Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 02:04:55Aide!
Mon reason ne detecte pas mon keystation 49 ...jai essayer le nouveau driver... jessaye avec dautre software...fonctionne toujours pas....si c'est déja arrivé a quelqu'un ...dite moi le...si solution...aussi
remerciements d'avance !
versatik!
juguillot24
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 02/04/2007 à 11:10:16
Salut,
Je passe en coup de vent...
J'ai un 49e aussi et je n'utilise pas reason mais j'ai aussi un problème avec les drivers donc impossible d'utiliser le clavier en usb, je me sers de l'usb juste pour l'alimenter et je passe par un càble midi normal pour le connecter à mon pc en passant par une maudio firewire 1814 et là plus de problème.
En fait le problème que j'ai c'est que lorsque je veux installer les drivers du keystation 49e, ce sont les drivers génériques "usb device(ou un truc du genre" de windows xp qui sont installés par windows c'est pour ça que le clavier n'est pas reconnu en tant que tel par mes applications midi (cubase 3 sx chez moi). Il y a une manip à faire lors de l'installation qui est détaillée sur le site de Maudio, du moins, je crois. Il me semble que j'avais essayé sans succés, peut être auras-tu plus de chance que moi.
Ca se trouve par là: http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.faqs&P=3:0ba7ca0b19809a401b74eb4975d162a1&O=15&S=&x=42&y=9#results
Bon courage
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
Scooby Doo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/04/2007 à 20:40:23
Moi aussi j'ai eu ce probleme. Je n'ai jamais réussi à le résdoudre. Comme je n'avais plein le bip de PC, je me suis acheté un Mac. Depuis, plus aucun probleme. Certe c'est une solution assez couteuse, mais ca vaux le cout. C'est si bon d'avoir un ordi qui ne plante jamais.
Les étudiants c'est comme le linge, ça sèche quand il fait beau
Scruby
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/04/2007 à 20:58:40
Salut,
je le possède depuis 2 ans et ma config est un packard merde de 1,3ghz avec 1 giga de RAM, windows XP familial et cubase SL3. Je n' ai jamais eu de problèmes depuis la premiere installation. Windows l' a reconnu de suite, je n' ai jamais installé le driver fourni avec le keystation et j' ai dut refaire 2 ou 3 fois un format C: du disque dur. A chaque fois windows me l' a reconnu. Je ne suis pas d' une grande utilité pour résoudre votre problème mais je tenais à signaler que ça fonctionne.