Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 49e
Photos
1/229
M-Audio Keystation 49e

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Déclinaison

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 588 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Déclinaison
Salut à tous,

j'utilise le keystation 49 e sous cubase via les vsti ( no probleme ) j'ai décidé de relier le clavier maitre à ma mpc 500 en midi ( toujours no probleme ), je sample sur la 500 et je retrouve mon sample sur le clavier en c3,mais probleme je n'arrivepas à decliner ce meme sample( sur le clavier ) sur plusieurs octave, alors question de newbie certainement : es ce possible et si oui , comment ( je n'ai pas la notice ), merci pour vos réponses. :bravo:
2
Bonjour, je suis noob moi aussi du midi et de tout ce qui touche de près ou de loin l'informatique musical... Donc je ne peux pas te renseigner. Mon message a juste pour but de te dire que la solution ne semble pas être dans la notice du keystation, (je l'ai en effet relu suite a ton message et ça fait pas de mal on oublie facilement des trucs sur cette petite bestiole!:p) personnellement je l'utilise relié a un synthé et je n'ai jamais eu de tel problème. Je te conseille donc de regarder du coté de ta mpc 500!;) Enfin bon peut être quelqu'un de plus chevronné que moi arrivera a résoudre ton problème, en attendant bon courage!;)

Voili voilou!^^
3
Je fais pareil avec ma 2000xl. C'est simple, je connais pas la mpc 500 mais normalement il y'a une fonction qui te permet de créer un programme a partir d'un sample, tu te retrouves avec ton sample sur plusieurs octaves. Faut que je regarde j'ai pas tout en tête.

"I don't want nobody to give me nothing, open the door i'll get it myself!"

4
Rapide et efficace je te remercie pour ta réponse, je vais regarder au niveau de la mpc, bonne musqiue :lol:
5
Double post désolé, je ne crois pas qu'il existe de programme pour décliner un sample sur plusieur octave à partir de la mpc 500 , c'est pour cela que je voulais brancher le clavier, mais il se peut que je dise n'importe quoi, merci pour vos réponses :bravo:
6
T'façon akaï c'est vraiment des voleurs; plus ça va, plus leurs machines sont bidons. Bientot ils vont nous sortir une mpc de poche avec 4 pads, et 8 pistes. Bonjour le retour en arrière. Moi j'dis le must c'est la 2000xl, c'est la plus abordable et la plus simple, une fois que t'a réglé le problème de stockage bien sur.

"I don't want nobody to give me nothing, open the door i'll get it myself!"

7
OUi et non la 500 compte tenu de son prix offre pas mal de possibilité, certe moin bonne peut etre qu'une 200 mais tu as soulevé son plus gros defaut, le stockage, qui combien meme avec un lecteur zip n'est pas des mieux pour stocker.
8
Moi c'est comme ça que je fais, j'ai mis un lecteur zip et franchement c'est nickel. En fait le seul vrai problème sur la 2000xl c'est le temps de chargement, quand t'a des samples de 1mo a charger faut etre patient. Mais bon je suis patient donc pas de souci...

"I don't want nobody to give me nothing, open the door i'll get it myself!"

9
Je remonte mon topic, existe t'il un moyen ( un prog ) sur le clavier pour ( lorsque il est branché sur ma mpc 500 ou tout autre sampler ) utilisé un seul sample et le décliné sur l ensemble du clavier, j'ai mes sons sur les pad du sampler, la note c3 du clavier correspond par exemple au pd 4 et je veux que c3 se decline sur tout le clavier ou sur quelques notes au moins, désolé d'être relou mais ca m'aiderai bien.
10
Arf , t'as essayer de foutre le sample sur le sequenceur et ensuite le jouer sur le clavier?