Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49 MKII
Photos
1/147
M-Audio Axiom 49 MKII

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Comment assigner les contrôleurs / faders ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 856 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment assigner les contrôleurs / faders ?
Bonjour à tous :D:
Débutant en home studio et tout ce qui s'en rapporte, je me suis acheté aujourd'hui le clavier midi M-Audio Axiom 49 (seconde Génération) pour pouvoir enregistrer et créer mes maquettes, le tout avec Garage Band pour l'instant en attendant que j'achète Pro Tools :bravo:
Seulement je ne comprends pas vraiment tout :???:
En effet, sur garage band, seuls les pads et les touches de piano sont utilisables et assignées. . En effet, les boutons "play" "record" et les flèches arrière et avant ne commandent pas mon logiciel et quand j'appuie sur record par exemple (le bouton rouge tout rond :mdr: ) ça ne lance pas mon logiciel.
Est ce que c'est parce que Garage Band ne le permets pas ? Ou est ce qu'il faut le parametrer et si oui comment?
J'ai lu sur internet qu'il y avait une sorte de DirectLink ou quelque chose comme ça mais je ne sais pas qu'est ce que c'est et comment l'avoir.

Je précise que je suis débutant en midi et tout ça donc que je ne suis pas très très très calé dans les termes compliqué, ce qui fait que quand je trouve quelques explications sur internet je comprends la moitié des mots.

Voili Voilou merci à tous ceux qui prendront la peine de m'aider c'est très sympa les koupains :8)

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 23:52:16 ]