Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49 MKII
Photos
1/147
M-Audio Axiom 49 MKII

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Pas de son avec directlink (Axiom)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 527 vues
  • 1 follower
1 Pas de son avec directlink (Axiom)
Bonjour,
Je viens vous demander votre aide car après avoir enfin réussi à obtenir Axiom dans la liste déroulante de Cubase j'ai un autre problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. Sur le manuel d'installation de directlink il est indiqué qu'on doit configurer l'entrée et sortie MIDI sur Axiom DirectLink. Chose faite, mais le problème c'est que si je choisi Axiom DirectLink dans l'entrée d'un instrument virtuel je n'ai pas de son, bien que la barre d'activité du clavier me montre qu'il est reconnu.

En revanche je peux utiliser l'Axiom pour naviguer dans Cubase et la seule entrée qui me fasse sortir du son c'est Axiom Midi In (D'ailleurs je comprends pas trop car il n'est pas branché en midi?)

Merci
2
Bon je viens de remarquer un autre soucis, c'est qu'il m'est impossible d'assigner les potards que je souhaite avec le midilearn quand j'utilises Axiom Midi In ou Axiom DirectLink In, cela bouge des potards qui sont déjà assignés mais impossible de les changer. En revanche quand je selectionne All Midi Input là y a pas de soucis..

Bref c'est un peu abusé leur directlink pas adapté du tout donc si quelqu'un a une idée.. svp

Edit : C'est pas un peu abusé leur support code ? :oo:

[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 15:11:29 ]