3.5/5
  • BUBO the owlBUBO the owl

ETONNAMMENT Bien !!!

M-Audio Keystation 49 MK3Publié le 05/06/21 à 18:20
    1 photo
    Clavier très stable utilisé avec cubase 11 Pro sur pc récent

Bien construit, pas lourd, pratique, 4 octaves C'est Bien !!
    Facile à emporter en voiture

les contrôleurs répondent bien, le seul hic , c'est la programmation de certains
    donc 4 étoiles...les molettes de Modulation et de Pitch fonctionnent très bien

La qualité des touches est bonne pour ce prix, la précision aussi ... pour la robustesse on verra avec le temps mais pour 80 euro neuf je ne pinaille pas

Le plus : facilement reconnu, répond très bien, fait le job, bien construit, joli esthétique....
    Le moins : programmation de certains contrôleurs

Bubo the owl
    Juin 2021
    Clavier très stable utilisé avec cubase 11 Pro sur pc récent

Bien construit, pas lourd, pratique, 4 octaves C'est Bien !!
    Facile à emporter en voiture

donc 4 étoiles...les molettes de Modulation et de Pitch fonctionnent très bien

Le moins : programmation de certains contrôleurs

Bubo the owl
    Juin 2021
  • Anonyme

Pour débuter...c'est déjà bien...

M-Audio Keystation 49 MK3Publié le 23/04/21 à 17:35
    Je ne suis pas claviériste mais guitariste, j'ai juste ce clavier en complément pour des compos en utilisation avec Studio One 5 Artist, qui en passant prend très bien en compte ce clavier malgré sa connexion en USB.
    La touche est sympa et l'ensemble est de bonne fabrication.
    Comme dis précédemment, je ne suis pas claviériste, mais pour l'utilisation que j'en fait, c'est largement suffisant, avec quelques accords de bases pour piano, le logiciel fait le reste.

Musicalement.
  • Brian BurgerBrian Burger

simple et efficace

M-Audio Keystation 49 MK3Publié le 13/05/20 à 22:26
    Je l'utilise dans mon studio avec mes logiciels ou synthés hardware.
    produit fiable avec un design elegant.
    les commandes sont suffisantes pour moi, j'ai besoin d'un bon clavier full size 49 touches et celui-ci est plus compact que les autres..je ne souffre pas du manque de potards car j'utilise les synthés rack pour cela...et j'assigne que tres rarement des potards a des plugins.pareil pour les pads ou faders..je n'en ai pas besoin.
    le rapport qualité / prix est plus que correct.
    j'aurai peut-etre juste souhaité un midi out din pour pouvoir jouer un synthé hardware sans ordi.
  • cyrille.vimarecyrille.vimare

Bon matériel

M-Audio Keystation 49 MK3Publié le 16/06/19 à 12:12
    Bon matériel, bien reconnu par ableton live lite ou presonus 4.

Un petit poins sombre pour les touches du clavier qui me paraisse mon bonne que les vieux M audio, peut-être un temps de rodage ?

Une zone noire pour la compatibilité des touches lecture/stop/pause, même bien parametrer grâce au bouton advanced, ça ne fonctionne pas et pas de doc pour parametrer avec les DAW.