Tous les avis sur Novation 49 SL MkIII

Note moyenne :4.0(4/5 sur 1 avis)
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
  • 18/10/18Test du Novation SL MkIII

Test du Novation SL MkIII - Seq Machine

Connu pour ses contrôleurs malins comme ses synthés originaux, Novation revient sur le marché des claviers de contrôle haut de gamme avec la version MkIII du célèbre Remote SL. Et la surprise, c’est qu’il s’agit plus d’un nouveau concept que d’une simple mise à jour.

Aubailly Frederique19/12/2019

L'avis de Aubailly Frederique"NOVATION SL MKIII FIRMWARE 1.2"

Novation 49 SL MkIII
Bonne nouvelle , j'ai ce clavier depuis un an et je n'ai jamais pu m' en servir vu qu'il etait juste configuré pour ableton.J' ai essayé fl studio c'est la cata , ca se met a gresiller fort dans tous les sens .Dans reason ca passait limitte en ajoutant le petit logiciel special mais on avait juste acces au bouton de transport et bien .............depuis ce nouveau firmware le clavier s'intègre à la perfection avec reason et on a acces à absolument toutes les fonctions.Quel bonheur de pouvoir se servir des faders et des boutons rotatif , des scales bref je suis conquise par ce clavier qui n'a rien a envier au komplete control 2 que je possède également.Je dirais meme que le toucher est plus agreable sans parler du step sequenceur et des paterns qu'on peut creer ou alors se servir des pads pour les drums et ca , komplete control ne l' a pas.Bon komplete control a deux grands écrans que novation n' a pas c'est vrai mais si on considère que les écran du komplete ne s'adresse pas à tous les vst ben on en fait fi !Moi si je devais en choisir que un ben je prendrais novation.