LiveJeudi à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

< Tous les avis M-Audio Keystation 49 MK3
M-Audio Keystation 49 MK3
M-Audio Keystation 49 MK3

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

BUBO the owl BUBO the owl

« ETONNAMMENT Bien !!!  »

Publié le 05/06/21 à 18:20
Clavier très stable utilisé avec cubase 11 Pro sur pc récent

Bien construit, pas lourd, pratique, 4 octaves C'est Bien !!
Facile à emporter en voiture

les contrôleurs répondent bien, le seul hic , c'est la programmation de certains
donc 4 étoiles...les molettes de Modulation et de Pitch fonctionnent très bien

La qualité des touches est bonne pour ce prix, la précision aussi ... pour la robustesse on verra avec le temps mais pour 80 euro neuf je ne pinaille pas

Le plus : facilement reconnu, répond très bien, fait le job, bien construit, joli esthétique....
Le moins : programmation de certains contrôleurs

Bubo the owl
Juin 2021