Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 49 (Blue)
Photos
1/223
M-Audio Oxygen 49 (Blue)

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen (Blue)

Sujet ben pourquoi ça bug ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 174 vues
  • 5 followers
1 ben pourquoi ça bug ?
Bon voila,

je travaille avec ableton 7, de façon étrange l'affichage du clavier se coupe et les touches de celui ci ne donnent plus de signal.
Il n'y a pas de driver pour mac ! que faire ?
Par contre des que ableton ne joue plus la RAS.

Merci de m'aider les amis
2
Même chose avec FL studio lors d'utilisation de touche lire, enregistrer, etc...

___________________________________

      Trip-hop|Downtempo|Electronic

        http://soundcloud.com/yaul

3
eEn faite cela viens de ton séquenceur qui envoie un message midi qui fait bugger
le clavier.
Si t'es sur mac je peux t'aider
AS tu des crashs reports ?
4
avez vous trouvez la solution ??
5
pour ma part j'ai quelques bug de temps à autre avec mon clavier, ce que je fais je l'ettein et le rallume, et y a plus de soucis..
on m'a aussi parlé du preset 10, est ce que vous le mettez sur 10 ???
aprés faut voir la configuration du midi du logiciel..
6
Salut à tous après avoir chercher pendant des heure un forum parlant du sujet j'arrive enfin à vous trouver.

J'ai un Imac, Ableton live 8 et un clavier midi oxygen 49.
J'arrive à connecter le clavier qui est aussitôt reconnu je peux faire sortir des sons que je choisit dans la banque de son et je peux faire un enregistrement en appuyant simultanément sur la touche du clavier et la flèche droite du clavier ( je ne vois pas l'intérêt de faire ça avec un clavier : long, lent et pénible )

Ce que je cherche c'est faire un enregistrement direct avec les soundbanks en appuyant simplement sur la touche rec générale (tout en haut) et play.
Mais voilà mon problème; dés que j'appuis sur rec et play mon clavier ce déconnecte et je suis obligé de le rallumer manuellement

Je vous en pris aidez moi je ne sais plus quoi faire :(((