Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 49 (Blue)
Photos
1/223
M-Audio Oxygen 49 (Blue)

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen (Blue)

Sujet Oxygen 49 (3rd gen) keyboard map/presonus studio one

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 7 689 vues
  • 5 followers
1 Oxygen 49 (3rd gen) keyboard map/presonus studio one
Voici le template de mappping de l'oxygen 49 sous studio one (1.6).
Cela permet d'avoir l'ensemble des faders, knob, boutons et surtout le transport fonctionnel !

http://www.multiupload.com/U7QFQFDRAY

enjoy !
2
Yeah ! quand thomann m'aura renvoyer ma firestudio mobile et studio one je test sa ! =)

Real Folk Blues

3
Youpi t as géré ça... J espere que ça fonctionnera sous MAC ... C est Justement ce que je cherchais j ai galeré a le configurer hier ... Énorme merci .. !!!
:8)
4
Salut youpi666,

Je prend deux minute de mon temps pour te remercier. C'est vraiment génial, tout marcher parfaitement. Un GROS merci

Eloquent

www.wsproaudio.com

5
de rien ;)

@LLu : n'hésites pas à dire si cela fonctionne également sous mac.
6
ouaaaaaaaahhhhh hé franchement youpi t'as assuré... je viens de tester... et miracle ça marche, je sais pas comment t'as fais ni ou c'est que tu nous a déniché ça, mais je te tire mon chapeau....

par contre le chemin sur MAC est :

Application, Studio One, Clic Droit (et oui clic droit sur MAC !!!), Afficher les contenu du paquet, Content, Device, M Audio, Oxygen
Et voilà faut copier le tout
réouvrir studio One, effacer les dernières configs de clavier Midi, cliquer sur Add, et là dans le M Audio apparait l'Oxygen 49 dernière génération... avec photo en prime....

Encore un spécial Big Up pour Youpi !!! :bravo:

LLu
7
cool :8)

En fait c'est pas compliqué, je me suis basé sur celui existant pour l'oxygen 25, j'ai récupérer les infos XML des faders, knob et boutons manquants, pour les ajouter au fichier.
Après il faut juste mettre les noms de fichiers qui vont bien, une petite image pour le fun et le tour est joué.

8
par contre, arrives tu a changer les track et a utiliser, les fader, etc.... en fait je n'ai que le C9 qui contrôle bien le master, le C10 qui contrôle bien le panoramique de ma piste, mais tous les autres (hormis les commande de contrôle qui marche super bien et les octaves) ça ne fonctionne pas...
as tu une astuce ????
9
De mon coté tous les contrôles fonctionnent nickel, les boutons de transport également. (seven 64bits)
Tu utilises bien le preset 10 sur le clavier ?

10
je re testerai des que j'ai un peu de temps, j'ai trifouillé avec la notice, mais j'arrive pas encore, jte tiens au courant.. merci en tout cas... sinon, j'en suis super content ...
ps: le direct link sur le site m audio , tu l'as téléchargé, ou t'en a pas eu besoin ???