Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Miditech Midistart-2
Photos
1/38
Miditech Midistart-2

Sujet Utilisation du clavier en USB avec Cubase

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 4 650 vues
  • 5 followers
1 Utilisation du clavier en USB avec Cubase
T'as bien installé les pilotes?
Il faut de plus que tu allumes le clavier avant de lancer cubase et vérifier que les entrées sont bien configurées.
2
Salut
Non non rien de tout ça :clin:
Le driver est OK, le synthé allumé...
Le problème c'est que cela marche une fois sur deux (je suis gentil :bravo: )
Dans cubase, je sélectionne mon midi in avec : MIDISTART 2 mais le fonctionnement est aléatoire (hier soir ça a marché :???:
3
Désolé de remonter une vieillerie, mais on a le même genre de problème à la maison, drivers installés, le gestionnaire de périph reconnaît le clavier, mais quand j'essaie de configurer un VST, il ne reconnaît aucun midi device, comme si le clavier n'existait pas... Bon faut bien dire que je suis une bille en midi.
4
Bonjour a tous
excusez moi de vous deranger mais euh si l'un d'entre vous pouvez m'envoyer son pilote qui fonctionne ca m'arrangerais enormement ...
merci d'avance
5
Je pense qu'on a tous le même...
6
Ouais sauf que je doit etre super poissard pake mon driver ne fonctionne pas du tout du tout je marche avec un pilote windows pour le moment ...
7
Essaie d'installer plusieurs fois de suite le pilote :P:
8
Et grace a quel miracle ca pourrais changer quelque chose ?
9
Parle pas de miracle malheureux :mdr: :mdr: :mdr:

Plus sérieusement, j'ai essayé de l'installer deux fois de suite, et ça a marché.

Ca arrive quelquefois, j'ai eu le même problème avec une interface midi M-Audio 4x4 : il fallait installer les drivers deux fois...

Je ne peux qu'être descriptif... j'explique pas...

Essaie et dis-nous :bravo:
10
Salut es-ce que qq1 pourrais me filer les drivers midistart2 si precieux cry
Je les ai téléchargé mais rien à faire ca bug pendant l'installe bref galère

++ Par hasard ... es-ce que l'on peut utiliser en clavier maître un ROLAND EXR5 c'est un arrangeur de son ??