Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Konixion,
Seulement certain midistart2 sont compatibles avec vista, c'est fonction de la date de fabrication du clavier, les clavier compatibles ont un autocollant sur la boite assurant la compatibilité, pour les autres, .
Désolé
0
konixion
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 20/02/2008 à 00:52:13
Merci de ta réponse (dsl pour le retard hum)
je me suis arrangé en installant un xp et vista en dualboot.
a+
0
cabz
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 27/12/2009 à 16:37:16
Je vais péter les plombs, avec mon clavier midistart-2. Vista ne le reconnais pas du tout pour que je puisse travailler par la suite avec Reason4. Et pourtant j'ai téléchargé les drivers mais ils ne s'installent pas !!!! QQ1 peut m'aider s'il vous plaît je suis désespéré. Merci d'avance
EDIT : Désolé, j'ai pas vu que tu étais allé sur le site officiel de Miditech...
0
[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 17:03:45 ]
cabz
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 29/12/2009 à 19:08:39
Merci quand même... Sinon autre sujet : Je suis avec mon ROLAND EXR5 MAIS PAS DE DRIVERS....don même problème!!! Bref 2 claviers et pas de resultat QQ1 D'AUTRE???
0
cabz
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 01/02/2010 à 20:07:55
probleme resolu grace a un cable usb midi
0
Smb-b2m
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 05/02/2010 à 16:12:53
Salut, j'ai acheter un Midistart2 et je n'est plus le Driver quelqun peu m'sauvé ?lol PS: j'ai XP et jai trouver 2 Driver en 32 et 64BIT et Sa me dit comme quoi les drivers son Non signé ! merci!!
0
Guesn
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 05/02/2010 à 18:14:31
tu peux pas lui dire de continuer à les installer ?