Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Miditech Midistudio 2
Photos
1/12
Miditech Midistudio 2

Sujet Heeelllppppeeeuuuu!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 143 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Heeelllppppeeeuuuu!
Bien le bonjour,

Alors voilà... certains mystères me dépassent, mais peu importe... Avant mon Midistudio2 pilotait Cubase, FM7, Reason via un port USB sous XP... le tout en n'ayant aucun pilote, et pour cause sur le CDrom livré avec la bête, il n'y a que des versions light de Cubase, de WaveLab et d'autres bidules du genre Adobe Acrobat Reader... mais pas une once de driver... Il m'a fallu changer ma carte mère... et plus rien... Loin de me décourager, je me lance sur le net... miditech.de... je télécharge le pilote aproprié, mais lorsque je souhaite l'installer, ma bécanne me demande le premier disque du système multi-volume... :oo: Qu'est ce donc cette diablerie...

Bref... est ce que quelqun a le driver par pitié????

Par avance merci!
2
Ô rage... Ô desespoir... Ô machine pourrie...
N'aurais-je donc acheté ce clavier
Sans plus pouvoir l'utiliser???
Ne verrai-je plus le jour
et le son de la machine en retour????

A l'aidddeuuuu!!!! :(((
3
T'as essayé d'envoyer des mails au support technique ? Il doit y avoir moyen de leur faire part de ton probleme. Le mieux est de leur écrire en anglais.

Sinon ton windows est à jour ? t'as installé les pilotes de la nouvelle carte mère (notament les pilotes USB) ? T'as vérifié si tu n'avais pas de conflit matériel (ça peut arriver quand tu changes brutalement de matos) ? T'as pas un autre périph qui pourrait faire interférence ?

Au pire essaie un p**** de formatage suivi d'une réinstallation complète de windows .....
4
Merci pour ces conseils Flamme, mais le flan que je suis préfère la simplicité d'un @pote qui me mail le pilote ou m'oriente vers un site internet proposant des pilotes pour ce type d'outil... Finallement, tu n'as pas tort, je pense que je vais envoyer un mail au support technique!

Encore merci, et si jamais tu as d'autres tuyaux n'hésites pas! :bravo:
5
Bonjour
meme probleme de mon coté apres petite enquete seul le pilote qui etait fourni sur une disquette fonctionne donc si quelqu'un arrive a le recuperer j'en veut bien :D:
sinon l'utilisation par cable midi fonctionne parfaitement (on peut se servir du cable usb pour l'alimenter)
bonne journée