Sujet de la discussionPosté le 15/05/2007 à 12:06:12Probleme pilote midistudio vista
Salut a tous !
j ai un gros probleme avec mon clavier midistudio 2 de chez miditech.
Je suis passer sous vista ,je suis alle telecharger le pilote du clavier pour vista chez miditech,viens le moment de l installe et la ......( c est le drame !!!) impossible de l installer !! il m affiche une erreur Timeout-0x000.5)
voila ma config:
processeur: dual core pentium4 2x3.02GHz
memoire: 2048mo ddr2
carte mere :azus
carte son interne :realtek
hard disk: 500Go
systeme d exploitation: vista version integral
voila j utilise ce pc pour la scene!
aidez moi!!! je galere comme un co.....d!!
a trouver un pilote qui fonctionne sous vista(j ai pas envie de retourner sous xp)
merci d avance !!!
Slt yo
bon alors en attendant si tu as de quoi faire ca en midi ca marche nikel ... en depannage koa tu peut te servir de l'usb pour l'alimenter vu que ces truffes ne file pas d'alim.
sinon de mon coté j'ai eut un pote qui bosse chez m-audio il passe mercredi voir si on peut faire quelque chose ... ca devrais le faire connaissant le zozo
@+
Bonjour a tous dsl pour le retard mais j'ai un quelques malencontreusement avec mon fai ... donc le pote est passé il va essayer de me faire un pilote ce week end ...
je vous tient au courant
Bonjour tout le monde
bonne nouvelle le clavier est reconnu en tant que Midistudio2 par windaube, mauvaise nouvelles encore quelques petits details a regler genre les molettes pitch/modu ne fonctionnent pas et certain logiciels ne recoivent pas encore les infos ... si tout se passe comme prévu (ben oui ya toujours un parametre hasardeux de mes c......s) ca devrais etre totalement operationnel d'ici une semaine ou deux ... j'ai hate mais j'ai hate
Salut yo
ben ecoute prise de tete en cascade je pensais pas que c'etait autant la merde de faire un pilote sous xp ... lol c bien le pilote xp ou le pilote vista que tu voudrais ?
@+