Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2007 à 12:06:12Probleme pilote midistudio vista
Salut a tous !
j ai un gros probleme avec mon clavier midistudio 2 de chez miditech.
Je suis passer sous vista ,je suis alle telecharger le pilote du clavier pour vista chez miditech,viens le moment de l installe et la ......( c est le drame !!!) impossible de l installer !! il m affiche une erreur Timeout-0x000.5)
voila ma config:
processeur: dual core pentium4 2x3.02GHz
memoire: 2048mo ddr2
carte mere :azus
carte son interne :realtek
hard disk: 500Go
systeme d exploitation: vista version integral
voila j utilise ce pc pour la scene!
aidez moi!!! je galere comme un co.....d!!
a trouver un pilote qui fonctionne sous vista(j ai pas envie de retourner sous xp)
merci d avance !!!
Salut,
Je ne voudrais pas te vexer, mais passer sous vista n'était pas la meilleure façon pour faire de la musique sur pc. Il prend vraiment trop de ressource. XP est très bien.
A+
0
Martial
yo Ananta
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/05/2007 à 08:56:23
Je sais qu il prend pas mal de ressource ,mais moi ca me derange pas et en plus j ai pas de bleme avec vista le seul truc qui fonctionne pas sur ce pc c ce pilote pour midistudio2
si kelkun peux m aider svp ca m arrangerai !!
0
Yankee one
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 20/05/2007 à 19:10:07
Bonjour a tous
pour faire fonctionner le driver sous vista il faut installer la 2eme mise a jour de windows vista ...
a bientot
0
yo Ananta
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 21/05/2007 à 09:27:33
Re a ts !
pourrai tu me dire le nom de la mise a jour de vista stp
( pour information je suis a jour au niveau des mise a jour ......)
0
Yankee one
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 21/05/2007 à 19:50:06
Oué je te cherche ca te dit ca d'ici mercredi ...
0
yo Ananta
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 22/05/2007 à 09:28:52
No probleme!!
merci c coola toi !!!
0
Yankee one
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 22/05/2007 à 18:49:36
Bonjour a tous
petit recti je m'etait un peu lourdé sur l'affaire j'avoue donc pour installer le pilote vista qui fonctionne parfaitement sous vista hé ben il faut le mettre en compatibilité xp !! (il est beau le microsoft hein !!! )
donc voila j'ai fait l'experience ce matin pour verifier ca marche nikel le clavier est reconnu en tant que midistudio/start2 ds le gestionnaire et apparait dans tout les logiciels ...
amusez vous bien
0
yo Ananta
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 22/05/2007 à 19:38:46
Re a ts !!
Alors j ai essaye chez moi de le mettre en compatibilite xp ... et la c 'est le drame!! une belle erreur windos( ecran bleu)
je sais plus koi faire pour le faire fonctionner ce clavier de m....e!!
le pilote que j essaye de mettre et la version 1.0.0