Sujet de la discussionPosté le 15/05/2007 à 12:06:12Probleme pilote midistudio vista
Salut a tous !
j ai un gros probleme avec mon clavier midistudio 2 de chez miditech.
Je suis passer sous vista ,je suis alle telecharger le pilote du clavier pour vista chez miditech,viens le moment de l installe et la ......( c est le drame !!!) impossible de l installer !! il m affiche une erreur Timeout-0x000.5)
voila ma config:
processeur: dual core pentium4 2x3.02GHz
memoire: 2048mo ddr2
carte mere :azus
carte son interne :realtek
hard disk: 500Go
systeme d exploitation: vista version integral
voila j utilise ce pc pour la scene!
aidez moi!!! je galere comme un co.....d!!
a trouver un pilote qui fonctionne sous vista(j ai pas envie de retourner sous xp)
merci d avance !!!
Salut,
Je ne voudrais pas te vexer, mais passer sous vista n'était pas la meilleure façon pour faire de la musique sur pc. Il prend vraiment trop de ressource. XP est très bien.
A+
Je sais qu il prend pas mal de ressource ,mais moi ca me derange pas et en plus j ai pas de bleme avec vista le seul truc qui fonctionne pas sur ce pc c ce pilote pour midistudio2
Bonjour a tous
petit recti je m'etait un peu lourdé sur l'affaire j'avoue donc pour installer le pilote vista qui fonctionne parfaitement sous vista hé ben il faut le mettre en compatibilité xp !! (il est beau le microsoft hein !!! )
donc voila j'ai fait l'experience ce matin pour verifier ca marche nikel le clavier est reconnu en tant que midistudio/start2 ds le gestionnaire et apparait dans tout les logiciels ...
amusez vous bien
Alors j ai essaye chez moi de le mettre en compatibilite xp ... et la c 'est le drame!! une belle erreur windos( ecran bleu)
je sais plus koi faire pour le faire fonctionner ce clavier de m....e!!
le pilote que j essaye de mettre et la version 1.0.0