Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Miditech Midistudio 2
Photos
1/12
Miditech Midistudio 2

Sujet Claivier Midistudio 2 reconnu mais inutilisable

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 455 vues
  • 1 follower
1 Claivier Midistudio 2 reconnu mais inutilisable
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un clavier Midistudio-2 mais impossible de l'utiliser.
Pas de problème pendant l'installation, il est bien détecté par Vista (raccordé au Pc via midi par USB).
Aprés cela, tout se complique, ce dernier est bien présent sous Cubase LE dans le midi in mais aucun son ne sort de ma carte (realtek intégré)j'ai bien du son quand je met un fichier midi. J'ai fait un test avec une Audigy 2 ZS mais pas de différence. Clavier reconnu par tous mes logiciels MAO mais aucun son. :oo:
Tous mes drivers sont à jour et j'ai essayé tous les drivers du Site Miditech, mais toujours pas de son. J'ai testé toutes les astuces trouvées sur le net ou dans les forums mais aucune ne fonctionne.
Je ne sais plus quoi faire :(((

Toutes les propositions sont les bienvenues, merci d'avance
2
Tu n'as pas de port midi? parce que je sais que sur certain logiciel le clavier n'est pas reconnu correctement en USB du coup je le branche en midi...
3
C'est bien ça mon pb, que de l'usb sur ce foutu PC. J'ai essayé mon clavier sur une vielle tour et win 98 ça fonctionne mais j'ai une latence d'une à 2 secondes :oo:
ça m'ennerve !!!!!
4
Oui la latence en usb est pas tjours super^^
Heu bah si ca peut pas te rassurer ca fait les même deal chez moi mais moi je branche en midi et tout marche...
la solution: une interface midi/usb...
5
Merci du conseil, je crois que je vais investir car j'en ai marre d'attendre.