Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUELLE CONFIG MINIMALE REQUISE SVP

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 555 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion QUELLE CONFIG MINIMALE REQUISE SVP
bonjour à tous,

J'ai un PC I3 4go de ram sous Windows 7 (32 bits), est ce que je peux utiliser le MK2 ou

je dois changer de pc. Je suis allé sur le site de NI et des site marchands mais c'est contradictoire.

Merci
2
Salut. C'est quoi comme i3? Fréquence...
En tous cas 4go c'est vraiment très juste et ça bouffes des ressources à cause du swapping par manque de place mémoire.

Tu as essayé d'abord de mettre plus de mémoire et aussi de brancher un SSD? Déjà là c'est un autre monde.... Vois si on peut te prêter pour une journée de la mémoire.... Un SSD c'est plus très cher maintenant...
Tu peux avoir un. DD de.stockage et undisk système 500 go par exemple...
Après si tu peux tout changer.et.sue tu n'as pas.besoi. De thunderbolt mais que de l'usb un AMD actuel fait aussi bien le boulot qu'un Intel pour moins et plus de cœurs ce qui est important....

Regarde la moyenne de tes projets en terme de consommation mémoire...

16 giga aujourd'hui c'est très bien. Si tu n'utilises pas 3 tonnes de samples. De la 2600 MHz c'est suffisant ça sert à pas grand chose de vouloir overcloquer... À part avoir des ecrans bleus et des . instabilités...

Pour finir windows 10 est très stable aujourd'hui si aucun de test softs ne sont en 32 bit n'hésite pas...
Ceci dit ton win7 et peut être déjà en 64 mais vu que tu n'as que 4 go je me.dis que non... Alors.me.co firmes.tu que tu es en win 7 32?

Après c'est.surtout ton budget qui va faire ton choix...

Eric

[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 16:42:48 ]