Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonctions de transport (rec, play quantize...) ne fonctionnent pas dans garageband

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 505 vues
  • 5 followers
1 Fonctions de transport (rec, play quantize...) ne fonctionnent pas dans garageband
Bonjour à tous .

Je viens d'acquérir un Macbookpro M1 2020 , avec le clavier komplete kontrol s49.

Sur garage band, je n'arrive pas à utiliser les fonctions de transport (rec play stop, quantize).

Pouvez vous peut être m'aiguiller pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
2
Salut, Native a indiqué qu'ils travaillent actuellement sur la compatibilité des produits avec les nouveaux procs M1 d'Apple. Voir https://support.native-instruments.com/hc/en-us/articles/360014683497-Apple-Silicon-Compatibility-News.

Donc fort possible que ça ne soit pas opérationnel pour le moment...
3
Mac M1 avec Big Sur ne prend pas en charge les contrôleurs KK -- pas encore ?- il faut faire tourner les DAW en Rosetta - c'est un programme qui permet d'utiliser les programmes PC : aller dans Finder/ applications - sur l'icône du DAW Logic/ je pense que c'est pareil pour GarageB faire un clic+Control : Lire les informations ... un menu s'ouvre. Cocher lire avec Rosetta
- lancer le DAW - Komplete Kontrole doit fonctionner .. non ?
4
Bonsoir as tu réussi , je confirme qu il faut le faire tourner sous Rosetta il fonctionnait mais là depuis une réinstallation de GarageBand cela ne fonctionne plus et je ne trouve pas la solution si vous pouvez m aider
5
Info d'hier :
Native Instruments déploie une mise à jour attendue du sampleur Kontakt qui passe en version 6.7.

Au menu de cette itération, la pleine compatibilité avec les Mac dotés d'une puce Apple Silicon et avec macOS Monterey.

Cette mise à jour devrait satisfaire les utilisateurs des produits Native Instruments (une version gratuite de Kontakt est disponible) et des très nombreux packs d'éditeurs tiers nécessitant Kontakt pour fonctionner.