Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tuto pour configurer le clavier Komplete Kontrol MKII avec Cakewalk by Bandlab

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 593 vues
  • 3 followers
1 Tuto pour configurer le clavier Komplete Kontrol MKII avec Cakewalk by Bandlab
Bonjour à tous,

comme j'ai un peu piétiné sur le moyen de faire fonctionner ce DAW Cakewalk avec le Komplete Kontrol, je mets ici de façon visuelle comment je m'y suis finalement pris:

> Ouvrir Cakewalk > Menu "Preferences" > MIDI > Périphériques > Entrées > Cocher "Komplete Kontrol DAW - 1" et "KOMPLETE KONTROL - 1" > Sorties > Cocher "Komplete Kontrol DAW - 1" et "KOMPLETE KONTROL - 1" > Lecture et enregistrement > Dans le carré "Emplacement... Port déjà assignés" cocher le "1" --> "Komplete Kontrol DAW - 1" et le "2" --> "KOMPLETE KONTROL - 1" > Surfaces de contrôles > Cliquer sur l'icône d'ajout d'un nouveau contrôleur ou d'une nouvelle surface (en haut à droite de la fenêtre petit motif jaune) > dans paramètres > dans la case "Contrôleur/Surface" sélectionner "Mackie Control" > dans la case "Port d'entrée" sélectionner "Komplete Kontrol DAW - 1" > dans la case "Port de sortie sélectionner "Komplete Kontrol DAW - 1" > OK > OK.

5546961.jpg
5546962.jpg
5546963.jpg
5546968.jpg
2
merci

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

3
Franchement classe et claire la description. Je vais tester avec un clavier Kurzweil PC LE 7.