Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/456
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet probleme numero de serie

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 687 vues
  • 2 followers
1 probleme numero de serie
bonjour

Je n'arrive pas à activer le komplete kontrol (logiciel pour komplete 9 qui était déjà installé sur ma machine) même après l'enregistrement du hardware. Je n'ai pas reçu de numéro de série impossibilité de l'activer donc en mode demo. ce qui n'est pas formidable.
Avez vous rencontrer ce problème ?
Normalement c'est toujours assez simple avec NI mais là, je ne vois pas ?

Merci d'avance
2
Hello ,

Si tu possèdes un Komplete 9 , ou 10 , tu as reçu un mail avec le numéro de série du logiciel kontrol.

Si tu avais déjà un Komplete avant la sortie officiel du clavier , alors tu as reçu un mail intitulé "important" en septembre , lors de la sortie officielle des claviers , avec un numéro de série pour komplete kontrol.

Donc va fouiller tes mails de Native instrument de septembre et c'est gagné.

j'ai eu le même problème que toi , et je viens de trouver ça ce soir !

C'est ok de mon coté en tout cas !

Moi j'ai un autre problème , c'est que le clavier fonctionne bien sous kontrol en mode standalone , mais dans mon DAW (Studio one) , les touche du clavier ne répondent pas :-(

[ Dernière édition du message le 01/01/2015 à 22:47:45 ]

3
Exact !!!!
J'ai trouvé, c'est good
Merci pour ton aide !
En général, les procédures NI sont très claires, pour le coup là ce n'était pas super explicite. Un petit email de rappel lors de l'activation du hardware n'aurait pas été du luxe... !!

Chez moi, (en mode démo) fonctionne bien en standalone et DAW (cubase 8) en instance komplete kontrol ou sans komplete kontrol (il faut alors assigner à la manu les paramètres... nécessaire sur kontakt ou Reaktor pour les instruments qui ne sont pas signés NI)

Par contre, il et faut peut être paramétrer le clavier pour studio one. La procédure est bien renseignée pour cubase et live, je ne sais pas si c'est préciser pour studio one ?