Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2019 à 10:04:56Clavier S49 plus reconnu par le plug komplete Kontrol
Bonjour, beh voilà tout est dans le titre.
Je précise que j'ai la dernière version du Komplete Kontrol et le dernier firmware du clavier et que ma liaison usb fonctionne. Je suis sous Win10.
Je peux tjs utiliser le clavier en midi mais il n'est plus reconnu par le plug aussi bien en stand alone que sous Reaper...
D'un coup, comme ça sans prévenir....Une idée ?
Merci d' avance
J' ai bien cette version
Quand j' ouvre Komplete Kontrol en stand alone dans l' onglet "controller" je ne peux pas sélectionner mon S49 (il reste grisé)
0
Laps
Laps
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/02/2019 à 12:14:34
Apparemment voici le problème, ça vient de la dernière MAJ Win10 !:fache
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous
Mais je ne trouve pas les Maj fautives sur mon historique et il n'empeche que mon NK1 n'est plus reconnu.
Heureusement que la 2.01 autorise l'utilisation d'autres claviers mais se serait bien que NI trouve une solution rapidement
0
Aeterna
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 06/03/2019 à 10:35:29
Depuis une mise à jour automatique windows intervenue hier soir, le problème est résolu. le clavier est à nouveau reconnu
1
AlexAuxManettes
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/03/2019 à 15:53:47
AH oui super, moi toujours rien pour ma Maschine Studio...qui reste encore non reconnu sous Win 7. :/
0
https://soundcloud.com/just-lx
Aeterna
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 12/03/2019 à 11:57:02
C'est curieux, le problème de mise à jour est lié à W10. Il me semblait que c'était ok sur w7
0
AlexAuxManettes
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/03/2019 à 15:35:43
Et non ! Le souci concerne W10 et W7 !!
0
https://soundcloud.com/just-lx
Nelyo74
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
10Posté le 25/03/2019 à 19:14:25
Même prblm, les drivers sont a jour, les maj windows 10 sont fais, le mode administrateur au démarrage .. et rien ! Le contrôleur editor ne voit rien, par contre les msg midi sont vue par Ableton ...
0
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.