Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Nektar Impact LX49
(1)
Déposer un avis

Argus du Nektar Impact LX49

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Impact LX49 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 65,00 €

Commentaires sur le test : Deep Impact ?

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 8 455 vues
  • 16 followers
Commentaires sur le test : Deep Impact ?
Deep Impact ?
Fin 2010, la toute jeune société californienne Nektar entrait en grande pompe dans le milieu de la MAO avec le Panorama P4, un magnifique clavier/contrôleur MIDI entièrement dédié à Reason. C’est à l’occasion du MusikMesse 2013 que la marque présenta enfin un modèle plus généraliste, l’Impact LX49.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Salut, merci tu m'enlèves le doute... Bon ! Il me semblé un peu bidon mon doute quand même !
Pfff! Mais je suis relou.
Si je lis ce genre de truc sur la notice j'ai pas à m'inquiéter alors?
"The Octave buttons can also be used to send out midi programme messages, change the global midi chanel etc..."

J'ai cubase LE7. Ca va j'ai réussi à assigné qlqs paramètres.
Je vais étudier le truc plus sérieusement, il faut que je comprenne le principe. Petit à petit ça va aller je pense.

J'ai une question,

Si j'assigne certain contrôle du clavier à certain paramètre d'un Vsti/A
Et que dans la même session je veux faire la même chose pour un autre Vsti/B

Si je refais des assignations pour le Vsti/B... Celles faites pour le Vsti/A seront perdu, ,non ?

Dans Nektar, j'imagine qu'il faudra que je crée un preset?
Preset 1 pour le Vsti/A
Preset 2 pour le Vsti/B
Salut,

Lorsque tu fait une map pour un Vsti, tu sauvegardes les réglages en appuyant sur [shift] deux fois de suite.

Normalement dès que tu crées une nouvelle piste instruments avec ce Vsti, les réglages sont mapper automatiquement.

Il y a cette vidéo qui survole un peut le truc: