Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2014 à 13:54:55Commentaires sur le test : Deep Impact ?
Fin 2010, la toute jeune société californienne Nektar entrait en grande pompe dans le milieu de la MAO avec le Panorama P4, un magnifique clavier/contrôleur MIDI entièrement dédié à Reason. C’est à l’occasion du MusikMesse 2013 que la marque présenta enfin un modèle plus généraliste, l’Impact LX49.
Salut, merci tu m'enlèves le doute... Bon ! Il me semblé un peu bidon mon doute quand même !
Pfff! Mais je suis relou.
Si je lis ce genre de truc sur la notice j'ai pas à m'inquiéter alors?
"The Octave buttons can also be used to send out midi programme messages, change the global midi chanel etc..."
J'ai cubase LE7. Ca va j'ai réussi à assigné qlqs paramètres.
Je vais étudier le truc plus sérieusement, il faut que je comprenne le principe. Petit à petit ça va aller je pense.
J'ai une question,
Si j'assigne certain contrôle du clavier à certain paramètre d'un Vsti/A
Et que dans la même session je veux faire la même chose pour un autre Vsti/B
Si je refais des assignations pour le Vsti/B... Celles faites pour le Vsti/A seront perdu, ,non ?
Dans Nektar, j'imagine qu'il faudra que je crée un preset?
Preset 1 pour le Vsti/A
Preset 2 pour le Vsti/B