Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur le test : Deep Impact ?

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 8 358 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Deep Impact ?
Deep Impact ?
Fin 2010, la toute jeune société californienne Nektar entrait en grande pompe dans le milieu de la MAO avec le Panorama P4, un magnifique clavier/contrôleur MIDI entièrement dédié à Reason. C’est à l’occasion du MusikMesse 2013 que la marque présenta enfin un modèle plus généraliste, l’Impact LX49.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut, merci tu m'enlèves le doute... Bon ! Il me semblé un peu bidon mon doute quand même !
Pfff! Mais je suis relou.
Si je lis ce genre de truc sur la notice j'ai pas à m'inquiéter alors?
"The Octave buttons can also be used to send out midi programme messages, change the global midi chanel etc..."

J'ai cubase LE7. Ca va j'ai réussi à assigné qlqs paramètres.
Je vais étudier le truc plus sérieusement, il faut que je comprenne le principe. Petit à petit ça va aller je pense.

J'ai une question,

Si j'assigne certain contrôle du clavier à certain paramètre d'un Vsti/A
Et que dans la même session je veux faire la même chose pour un autre Vsti/B

Si je refais des assignations pour le Vsti/B... Celles faites pour le Vsti/A seront perdu, ,non ?

Dans Nektar, j'imagine qu'il faudra que je crée un preset?
Preset 1 pour le Vsti/A
Preset 2 pour le Vsti/B

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 11:03:53 ]

27
Salut,

Lorsque tu fait une map pour un Vsti, tu sauvegardes les réglages en appuyant sur [shift] deux fois de suite.

Normalement dès que tu crées une nouvelle piste instruments avec ce Vsti, les réglages sont mapper automatiquement.

Il y a cette vidéo qui survole un peut le truc: