Sujet de la discussionPosté le 21/05/2012 à 13:40:15Nouvelle génération vs ancienne...
Bonjour, je viens de recevoir la dernière version sortie il y a quelques temps déjà et je bossais avant sur la précédente donc... Et il y a des différences ergonomiques qui me troublent BCp en termes de repères et touchers en défaveur de la nouvelle version. En effet je déplore une absence de graduations sur les potards alignés de la partie droite en haut qui me servaient notamment à assigner une table de mixage numérique (au niveau du volume des pistes notamment) mais surtout une rangée de potard à crans qui n'existe plus sur la première moitié gauche en haut qui était particulièrement appréciable pour le dosage au mm de certaines variations d'effets ... Je voudrais savoir s'il n'y a pas sait on jamais des. Étions différentes de ce clavier pour la dernière génération ou si comme comme moi vous galères par rapport à l'ancienne ... Parce que la à part des leds accompagnatrices je vois pas de belles améliorations ...
Multimusicos
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 05/06/2012 à 20:23:37
Je pense que l'évolution de la marque novation va vers l'impulse...
La remote est, malgré les leds, en train de vieillir (selon moi, et je sens que je vais m'en prendre plein la tête !).