Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe 49C
Photos
1/91
Prodipe 49C

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Prodipe

Prix public : 109 € TTC

Sujet Comment se servir de toutes les fonctions du clavier midi prodipe 49 c usb

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 4 202 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment se servir de toutes les fonctions du clavier midi prodipe 49 c usb
Bonjour a toues et a tous.

voila mon pb.:???: j'ai acheter le clavier midi prodipe 49 c usb :lol: et en découvrant le contenu il n'y avait pas de manuel d'utilisation pour toutes les fonction qu'il peut m'offrir.:fache: après toute les recherche que j'ai fait je n'est rien trouver qui puisse me faire profiter pleinement de mon clavier.:((( mon dernier recourt et ce forum alors je prie pour avoir une aide.
merci, a bientôt. :clin:
2
Hello! La notice se trouve dans le CD donné avec le clavier. Il faut que tu l'ouvre sans exécution automatique. C'est un PDF.

J'ai plusieurs question par contre dans le sujet que j'ai posté au dessus de toi. Aurais-tu des réponses pour moi! merci! 
3
Moi je vais prendre ce pack mardi voila parce que j'ai pas 300 euros pour me prendre un Edirol ou autres clavier M, voir ce que ca vaut ce pack pour 99 euros : le clavier avec les 3 logiciels et oui au niveau de la doc clavier c'est un fichier pdf sur un des cd du pack j'en ai entendu parlé aussi donc je verrais mardi ce que donne ce petit package pour la mao  mdr
4
Perso je ne l'utilise qu'avec un expander et je n'ai qu'un seul regret, qu'il n'y ai pas de mémoire modifiable dans le clavier....
5
La prochaine fois, j'achète un berhinger je pense...
6
Bonjour je viens d'acheter le pack midi a 99€ et je ne comprend pas comment les 3 logiciels fonctionnent, pourrai vous m'aider svp
7
- Prodipe VE complet : faites sonner tous vos logiciels MIDI (séquenceurs, éditeurs de partition. En connectant votre ordinateur à votre clavier MIDI, Prodipe VE devient un véritable instrument de musique, capable de restituer l'intégralité des éléments d'un orchestre en temps réel et sans latence. C'est également un expandeur professionnel pour le live et les séquences.

- Piano Passion Lite : apprenez à jouer grâce à un répertoire de 40 oeuvres majeures (classique, jazz, moderne, blues, bossa, latin, baroque, romantique...)

- Pro Record 64 : avec le séquenceur multipistes MIDI Prodipe Pro Record 64, enregistrez et/ou composez jusqu'à 64 pistes MIDI directement avec votre clavier, et sauvegardez votre musique en audio grâce à la magnifique banque de sons Prodipe VE.
(Cliquez ici pour obtenir la mise à jour de ProRecord64 en version 1.2)