Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2009 à 14:25:35Comment se servir de toutes les fonctions du clavier midi prodipe 49 c usb
Bonjour a toues et a tous.
voila mon pb. j'ai acheter le clavier midi prodipe 49 c usb et en découvrant le contenu il n'y avait pas de manuel d'utilisation pour toutes les fonction qu'il peut m'offrir. après toute les recherche que j'ai fait je n'est rien trouver qui puisse me faire profiter pleinement de mon clavier. mon dernier recourt et ce forum alors je prie pour avoir une aide.
merci, a bientôt.
mathieum88
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 10/08/2009 à 10:42:33
Hello! La notice se trouve dans le CD donné avec le clavier. Il faut que tu l'ouvre sans exécution automatique. C'est un PDF.
J'ai plusieurs question par contre dans le sujet que j'ai posté au dessus de toi. Aurais-tu des réponses pour moi! merci!
0
jferrero
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 03/01/2010 à 11:20:01
Moi je vais prendre ce pack mardi voila parce que j'ai pas 300 euros pour me prendre un Edirol ou autres clavier M, voir ce que ca vaut ce pack pour 99 euros : le clavier avec les 3 logiciels et oui au niveau de la doc clavier c'est un fichier pdf sur un des cd du pack j'en ai entendu parlé aussi donc je verrais mardi ce que donne ce petit package pour la mao
0
mathieum88
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 03/01/2010 à 20:15:57
Perso je ne l'utilise qu'avec un expander et je n'ai qu'un seul regret, qu'il n'y ai pas de mémoire modifiable dans le clavier....
0
mathieum88
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 03/01/2010 à 20:16:35
La prochaine fois, j'achète un berhinger je pense...
0
ferro49
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 01/01/2012 à 19:25:00
Bonjour je viens d'acheter le pack midi a 99€ et je ne comprend pas comment les 3 logiciels fonctionnent, pourrai vous m'aider svp
0
Nyabin ghi
473
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 02/01/2012 à 08:11:07
- Prodipe VE complet : faites sonner tous vos logiciels MIDI (séquenceurs, éditeurs de partition. En connectant votre ordinateur à votre clavier MIDI, Prodipe VE devient un véritable instrument de musique, capable de restituer l'intégralité des éléments d'un orchestre en temps réel et sans latence. C'est également un expandeur professionnel pour le live et les séquences.
- Piano Passion Lite : apprenez à jouer grâce à un répertoire de 40 oeuvres majeures (classique, jazz, moderne, blues, bossa, latin, baroque, romantique...)
- Pro Record 64 : avec le séquenceur multipistes MIDI Prodipe Pro Record 64, enregistrez et/ou composez jusqu'à 64 pistes MIDI directement avec votre clavier, et sauvegardez votre musique en audio grâce à la magnifique banque de sons Prodipe VE.
(Cliquez ici pour obtenir la mise à jour de ProRecord64 en version 1.2)