Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland PC-180A
Photos
1/84
Roland PC-180A

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Roland appartenant à la série PC

Sujet Conseil achat clavier midi

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 224 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil achat clavier midi
Bonjour,

pourriez vous me conseiller ? Je cherche un clavier maitre midi ( minimum 4 octaves) a toucher dynamique. L'utilisation que je compte en faire consiste uniquement a entrer mes lignes vst sous cubase

Merci d'avance

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2
Bonjour, je possède le Roland PC 180 A et vraiment je n'ai aucun reproche à lui faire, sensible à la vélocité, une manette de pitch & modulation , un bouton de volume (très utile). Toutefois il existe une version de ce clavier avec un port USB (ce qui permet de l'alimenter directement si tu travaille avec des VST). Il y a beaucoup de choix de modèle sur le marché et de gros écarts de prix selon les besoins. Si tu désires piloter les filtres de tes VST directement via ton clavier, alors penches-toi plutôt sur les derniers modèles EDIROL, EVOLUTION. Bon achat !
3
Ok merci mais moi je compte uniquement m'en servir pour faire des lignes ( genre basse piano violon ... )

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

4
Chahu mon batteur!

Hors sujet : Salo tu va quand mem pas piquer mon boulot, ben t as gagner, je boude) :???:


regarde chez yamaha j vien d y faire un tour y a des truc pas tro mal! techniquement tres au point!
:bravo: je sais, j ai des actions chez Yam!

Hors sujet : j vai m acheter une drum electro pr faire mes lignes tien,..., :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

5
Ouai souvient toi j'en ai une a vendre, une ddrum si tu veux lol, sinon j'vé aller mater chez yam ms on va vraiment finir par devenir concessionnaire ! et oui je veux toucher a tout mon lapin !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

6
Salut!
moi,je possède le pcr 50,il est vraiment pas mal avec tu pilote cubase(tranquile)mais comme ta dit géo la bidouille le pc180 est trés bien,surtout costaud;j'en ai utilisé un pendant environ 6 ans ensuite,je l'ai refilé a un amis qui,s'en sert encore.
a plus :clin: