Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2003 à 12:01:20Prix seconde main
Hello,
Qqn me propose ce clavier avec le Roland midi connector box MCB-10 et affirme ne l'avoir utiliser que tres peu! Il me demande 95 Euros pour le clavier et le box. Le probleme c que je ne connais pas vraiment les ordres de prix dans le domaine du seconde-main.
Bref pensez vous que c un prix resonnable??
crostini
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/10/2003 à 12:41:24
C koi le box mcb 10 ?
ce que je peux te dire c'est que c'est du bon matos , jamais eu de souci avec.
j'ai du le payer 150 euros ya 8-9 ans
alors a toi de voir par rapport au mcb10
0
piergynt
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/10/2003 à 13:09:47
De toute façon ce clavier est toujours à 150euro ou plutôt sa réedition.. moi, j'en étais trés content. En plus je l'ai retrouvé un peu partout : dans des lives, même dans de la compo de musique de pub
A+ Pie7
est ce que tu veux dire 70 euros juste pour le clavier ou pour le clavier et le box ? ?
Parce que si c 70 pour le clavier plus 25 euros pour le box, c good alors !!
Citation : C koi le box mcb 10 ?
c un box pour pouvoir connecter au pc , je crois via la prise joystick!
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/10/2003 à 13:47:38
Moi je pense plutot 70 pour l'ensemble mais bon .....