Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
ROLI Piano
Déposer un avis
Où acheter Piano ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : ROLI sort le Piano

• 36 réponses
  • 9 participants
  • 1 644 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : ROLI sort le Piano
351915.jpg
La marque étend son Piano M originel sur 49 touches et présente Piano, à -200 € pendant 24 heures.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation de korvan :
Merci Giauc,
Je vais leur poser la question.
Je te souhaite une réception point trop tardive. :clin:

Merci

Toujours silence radio :(
27
Moi aussi... Je suis aussi dans le Batch 5... Hum
28
Remarque "Mid-November" c'est peut être la date de départ de chez eux...
29
je viens de recevoir un mail qui m'annonce une expédition dans les 7 jours ........
30
Super!
Ça se précise.
C’est la première fois que Roli te tient informé ou il y une communication durant l’attente?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

31
non, ils m'avaient informé en aout (le tableau des batchs) et offert en compensation une voucher de 100€.
32
Tout pareil.
J’ai aussi reçu le mail disant que mon Roli Piano allait être bientôt expédié, et que je devrais recevoir un numéro de tracking dans les 7 prochains jour…
33
En fait même pour les réponses par mail c’est pas hyper réactif.
Dans le cadre d’une utilisation en mode clavier maître hardware, ce clavier est juste inséparable d’un ordi si l’on veut choisir un canal midi ou une configuration user.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

34
Citation de Hiyasta1 :
Tout pareil.
J’ai aussi reçu le mail disant que mon Roli Piano allait être bientôt expédié, et que je devrais recevoir un numéro de tracking dans les 7 prochains jour…

C'est bon j'ai la notification que c'est envoyé avec le numéro de tracking qui va bien...
35
moi itou :)
36
il est dans les mains d'ups.
livraison prévue le 29....
37
Salut,
A ceux qui l'ont reçu, vous arrivez à avoir le polybend ? Chez moi il bend tout, pas possible d'avoir une note bend sur un accord. Après j'ai survolé la doc succincte et rien n'est dit sur le sujet. Ce n'est peut-être pas possible.