Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La version x1 est plus intéressante avec 69 touches. Clairement une alternative aux pianos numériques dans cette gamme de prix
0
AFtwo
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 21/06/2025 à 14:28:57
Je viens de voir qu'il y a plusieurs modèles du même genre, est ce que quelqu'un en a déja essayer un ?
0
giauc
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 03/08/2025 à 15:29:56
Citation de Lennon Mercury :
Citation de Hiyasta1 :
Par contre livraison en mai pour le coup...
Je devais recevoir le mien en juin. J'ai reçu un mail disant qu'à la suite de toutes les annonces concernant les "tariffs", Roli est obligé de tout réorganiser pour ne pas se ruiner (vu qu'ils ne vont pas répercuter les taxes sur les prix déjà payés par les consommateurs) et donc les envois sont repoussés de 8 semaines maximum.
Nouveau mail de Roli.
Commandé en février pour une livraison en juin. Fin mai , un mail pour dire que c’est repoussé en août.
Cette semaine nouveau mail, livraison repoussée en novembre…..
0
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14Posté le 04/08/2025 à 12:42:23
Pareil, repoussé en novembre... Bon j'avoue qu'avec les vacances j'aurais pas pu facilement le récupérer en août, mais tout de même...
0
giauc
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 04/08/2025 à 14:22:29
J’ai reçu un autre mail qui dit qu’on peut en essayer un à …. Londres…. y a de l’espoir …
Avec le Lumi j’avais les mèmes retards de livraison … au final j’en avais reçu deux….