Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Piano
Photos
1/1
ROLI Piano

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque ROLI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 599 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : ROLI sort le Piano

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 615 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : ROLI sort le Piano
351915.jpg
La marque étend son Piano M originel sur 49 touches et présente Piano, à -200 € pendant 24 heures.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

La version x1 est plus intéressante avec 69 touches. Clairement une alternative aux pianos numériques dans cette gamme de prix
12

Je viens de voir qu'il y a plusieurs modèles du même genre, est ce que quelqu'un en a déja essayer un ?
13
Citation de Lennon Mercury :
Citation de Hiyasta1 :
Par contre livraison en mai pour le coup...
Je devais recevoir le mien en juin. J'ai reçu un mail disant qu'à la suite de toutes les annonces concernant les "tariffs", Roli est obligé de tout réorganiser pour ne pas se ruiner (vu qu'ils ne vont pas répercuter les taxes sur les prix déjà payés par les consommateurs) et donc les envois sont repoussés de 8 semaines maximum.

Nouveau mail de Roli.
Commandé en février pour une livraison en juin. Fin mai , un mail pour dire que c’est repoussé en août.
Cette semaine nouveau mail, livraison repoussée en novembre…..
14
Pareil, repoussé en novembre... Bon j'avoue qu'avec les vacances j'aurais pas pu facilement le récupérer en août, mais tout de même...
15
J’ai reçu un autre mail qui dit qu’on peut en essayer un à …. Londres…. y a de l’espoir …
Avec le Lumi j’avais les mèmes retards de livraison … au final j’en avais reçu deux….