Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Piano
Photos
1/1
ROLI Piano

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque ROLI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 599 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : ROLI sort le Piano

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 562 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : ROLI sort le Piano
351915.jpg
La marque étend son Piano M originel sur 49 touches et présente Piano, à -200 € pendant 24 heures.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pourquoi trop tard ? C'est toujours en cours :oops2:
3
Par contre livraison en mai pour le coup...
4
Ils ne connaissent pas la Nouvelle-Calédonie, dommage...
5
Citation de Hiyasta1 :
Par contre livraison en mai pour le coup...
Je devais recevoir le mien en juin. J'ai reçu un mail disant qu'à la suite de toutes les annonces concernant les "tariffs", Roli est obligé de tout réorganiser pour ne pas se ruiner (vu qu'ils ne vont pas répercuter les taxes sur les prix déjà payés par les consommateurs) et donc les envois sont repoussés de 8 semaines maximum.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 18:47:17 ]

6
Oui moi aussi :facepalm:
7
Un « piano » de 49 mini touches type synthé sans prise pour pedale de sustain :facepalm:
8
Citation de NeoVibes :
Un « piano » de 49 mini touches type synthé sans prise pour pedale de sustain :facepalm:
Euh, tu sais de quoi tu parles ? Touches de taille normale, semi lestées ; oui, heureusement que c'est un toucher synthé, comme sur l Osmose, comment tu voudrais jouer les touches en 4 dimensions si c'était des touches de piano ? Et il y a bien évidemment une entrée pour pedale de sustain. Et 49 touches c'est largement suffisant pour ce concept, pour jouer des sons de violons ou des cuivres par exemple.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 22/05/2025 à 20:54:32 ]

9
effectivement il y a une prise pour pédale de sustain. ouf
reste que c'est une fumisterie d'appeler ça "piano" et de prétendre pourvoir apprendre le piano en "suivant les lumières " sur un clavier synthé de 49 touches.. Et la 4D voilà encore un bon truc marketing. D'ailleurs toutes les vidéos sur youtube que j'ai vu sur le MPE et équivalents sont très peu musicales.

Bref la musicalité est un long parcours qui commence par l'apprentissage de bonnes bases sur de vrais instruments.

10