Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Target TRG-MK10
Photos
1/1
Target TRG-MK10

Sujet Demande de pilotes

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 4 907 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Demande de pilotes
Pocesseur d'un clavier midi TRG MK10 (Target) je n'ai plus les disquettes (a l'epoque)
d'installation ,comment et ou pourrai je retrouver les pilotes et les sons de ce clavier
merci par avance pour un papi encore acro au clavier
2
Je suis aujourd"hui dans la m^me situation, je ne trouve rien sur internet. Si tu as les drivers pourrais-tu me les faire suivre ?
Merci

rosettedl@yahoo.fr
3
Bonjour,
Voici le lien d'un utilisateur du clavier MK10 qui vraisemblablement a les drivers :

daniel.bichet@tele2.fr

Je viens de lui demander de me les envoyer, peut-être le fera-t'il. Si c'est le cas je vous les ferai parvenir. Sinon contactez le à votre tour.

Laurent
4
Bonojour,

Je recheche également les pilotes pour ce claviers si quelequ'un aurai une idée.
5
Bonjour,
ayant reçu pas mal de demandes, je viens sur ce forum confirmer que j'ai bien les pilotes de ce clavier. J'ai le dossier complet du contenu de la disquette d'origine que je peux envoyer à ceux qui en feront la demande... à condition de me communiquer une adresse qui fonctionne ! Par exemple, je n'arrive pas à joindre José Lahaye, j'ai toujours un message d'erreur lorsque je lui envoie un e-mail. s'il se reconnaît...
Bibiche
6
Bonjour,
Je recherche également les pilotes du TRG-MK10.
Impossible de les trouver sur le net.
Bravo à bibiche 44 pour son dévouement et merci par avance.

joseph.abraham@wanadoo.fr
7
Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer les drivers de ce clavier.
Voici mon email: hervetardy@hotmail.com

Merci.
8
Bonjour,
:oo: Je suis aussi à la recherche des pilotes de ce clavier, ainsi que des avis d'autres utilisateurs.
NB : Carte "son" M-Audio 192
Si besoin voici une autre boite Mél pour me joindre :
mikado_06@club.fr
Merci d'avance et bonne continuation.
Patrick.
9
Sous xp pas besoin de driver, tout mes soft le reconnaisse direct. Mais j'ai toujours la disquette d' origine.
10
Bonjour =) Possédant ce clavier, j'aimerais moi aussi le pilote si c'est possible (même si ce sujet remonte à deux mois! )
Merci de l'envoyer à cette adresse : klow.is.the.new.thing@hotmail.fr
elle marche! Merci beaucoup d'avance. :D: