Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2008 à 11:20:21Impossible de lancer cubase ai4
Bonjour a tous je vient d acheter le kx49 j instale cubase ai4+tools for kx impossible de lancer cubase ai4 il ne souvre pas pourtant cubasele souvre je pense que j ai un probleme avec le control licence setup et qu il faut que je m enregistre et je ne sais pas comment faire si quelqu un pouvais maidais ca serais sympa
je me souviens lors de l'intall il a installé les drivers syncrosoft vois de se coté la
regarde si il y a pas conflie avec le syncrosoft du "CubaseLE"
l'enregistrement du produit est facultatif
0
jptoo
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/08/2008 à 12:36:00
Merci mais comment je fait pour voir le conflit ?
0
esmael
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/08/2008 à 12:41:19
Regade dans t'as bar de tache Syncrosoft/Centre de Contrôle de Licences
0
jptoo
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 22/08/2008 à 13:02:00
Il envoi des messages d erreurs appname:iccexe appver:1.9.20.1 modename ice exe modver:1.9.20.1 offset0004f5f9
0
esmael
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/08/2008 à 14:22:49
Tu les vois ou les messages d'erreurs dans la fenetre anti copy ?
ou quand tu ouvre cubase ai4 ?bref
je te propose de sauvegardé ton travail avec cubaseLE de desintallé cubase-ai4 avec sons stick anti-copy virtuel et cubase LE
et de reinstallé que cubase ai4
oublie pas de rebooté le pc apres desintallation
J ai le message d erreur des que je clic sur centre de control licence il ne me demandes meme pas mon numero d enregistrement il envoi tout de suite le message d erreur
0
esmael
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 22/08/2008 à 16:11:28
Ok
donc le souci viens de la licence
essai de rinstallé les drivers il son sur le cd
xx:Cubase AI 4 for Windows/Additional Content/Copy Protection Driver
as tu essayé de desinstalé tous les cubase et de reinstallé que AI4
0
jptoo
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 22/08/2008 à 16:43:38
Oui jai tout desinstaler cubase le j ai meme debrancher ma lambda et desinstaler ca ne marche toujour pas j avais deja esayer de reinstaler les drivers mais quand je clic sur le lien il envoi un messages d erreur et quand jessai de telecharger une licence aussi j ai meme telecharger la nouvelle version de syncrosoft ca ne veut rien savoir c est pas marche dans la marche a suivre il parle de separe le stick anti copy c est quoi mon probleme vient peut etre de ca je comences a craquer grave