Sujet de la discussionPosté le 22/08/2008 à 11:20:21Impossible de lancer cubase ai4
Bonjour a tous je vient d acheter le kx49 j instale cubase ai4+tools for kx impossible de lancer cubase ai4 il ne souvre pas pourtant cubasele souvre je pense que j ai un probleme avec le control licence setup et qu il faut que je m enregistre et je ne sais pas comment faire si quelqu un pouvais maidais ca serais sympa
je me souviens lors de l'intall il a installé les drivers syncrosoft vois de se coté la
regarde si il y a pas conflie avec le syncrosoft du "CubaseLE"
l'enregistrement du produit est facultatif
Tu les vois ou les messages d'erreurs dans la fenetre anti copy ?
ou quand tu ouvre cubase ai4 ?bref
je te propose de sauvegardé ton travail avec cubaseLE de desintallé cubase-ai4 avec sons stick anti-copy virtuel et cubase LE
et de reinstallé que cubase ai4
oublie pas de rebooté le pc apres desintallation
J ai le message d erreur des que je clic sur centre de control licence il ne me demandes meme pas mon numero d enregistrement il envoi tout de suite le message d erreur
Oui jai tout desinstaler cubase le j ai meme debrancher ma lambda et desinstaler ca ne marche toujour pas j avais deja esayer de reinstaler les drivers mais quand je clic sur le lien il envoi un messages d erreur et quand jessai de telecharger une licence aussi j ai meme telecharger la nouvelle version de syncrosoft ca ne veut rien savoir c est pas marche dans la marche a suivre il parle de separe le stick anti copy c est quoi mon probleme vient peut etre de ca je comences a craquer grave