Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cakewalk A-800PRO
(2)
Déposer un avis

Argus du Cakewalk A-800PRO

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter A-800PRO ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 202,50 €

aide demandée Problème avec l'éditeur : réglages perdus !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 966 vues
  • 2 followers
Problème avec l'éditeur : réglages perdus !
Hello,

j'arrive parfaitement à paramétrer tous les potards et faders (je fais ça à la main, pas avec le soft). Je teste sur max pour monitorer, tout fonctionne parfait.
Mais dès que j'éteins le clavier, il perd tout et revient à la config d'usine.
Pourtant après avoir tout modifié, je vais dans system settings et je selectionne "last acc mem".

Je pige pas ce qui cloche.

merci !
Bonjour

Je viens d'acheter en occasion un a300pro, je configure aussi à la main les controleurs et je perds de même tout dès que j'éteins le clavier. Avez vous trouver une solution ? Faut-il passer par un 'control map' pour tout enregistrer ?

musicalement
Je me réponds ;)

J'ai l'impression que si on ne laisse pas le Ctrl Map 0 par défaut et qu'on active bien lun Ctrl Map de 1 à 19, le A300 mémorise le setup. Oufff, ca fonctionne très bien et l'éditeur de Ctrl Map sur PC est pas mal du tout avec son copier/coller.
Je pilote avec un Novation Nova et un Doepfer Dark Energy, c'est sympa. Le lower/upper/dual/split me permet simplement de passer de l'un à l'autre, de mixer les deux etc...
De même, on peut utiliser les sorties midi même si l'USB est branchée (il faut activer MIDI I/F SWITCH) et fonctionne parfaitement sans USB avec une alim de pédale de guitare sérieuse (500 MA ou plus) + Midi.

A confirmer dans le temps, mais bien ce clavier ;)