< Tous les avis CME UF6
CME UF6
lafiestamusic45 lafiestamusic45

« a la rue »

Publié le 02/09/16 à 11:05
Je l'ai acheté sans transfo, sans drivers, sans notice, dans un vide grenier. Heureusement 15€. J'ai pu trouver sur internet la notice et des drivers mais :oops2: il n'y a plus rien après "Windows XP 32 Bits" :oops2: Heureusement qu'il y a une prise MIDI dessus sinon c'était poubelle. C'est dommage car il est en bon état et fonctionne très bien. Le clavier n'est pas trop souple, toutes les potentiomètres sont opérationnels grâce au mapping sur les VST.
C'est curieux ou voulu ( peu etre ), de ne pas suivre ses produits pour une boite comme CME alors qu'il sort des nouveau modèle. C'est peu etre pour ça suis je bête :oops2: Je ne suis pas informaticien mais je ne pense pas que ce soit compliqué de faire suivre l'évolution des drivers en fonction des systèmes d'exploitation :oops2: et de metytre ça sur leur site.
Suit a cela je l'ai un peu "customisé", j'ai intégré l'alimentation secteur (transfo de téléphone) a l'intérieur. J'ai intégré une interface MIDI/USB ( 15€) et un HUB MIDI (20€) pour avoir plusieurs sortis en même temps. Dorénavant j'ai un clavier maitre au gout du jour :bravo: :bravo:
A ce prix je m'en sort pas trop mal ;)