Agrandir

• 3 768 vues
  • 11 followers

Premier post
1 Posté le 12/04/2005 à 20:52:52
Je compte investir sous peu dans un UF6, ce que j'en ai lu me laisse esperer de tres bonnes choses! Est ce que certains d entres vous en ont deja un? Ca donne quoi?

2 Posté le 14/04/2005 à 13:26:51
Désolé plushsafe je n'peux malheureusement pas répondre à ta question pour l'instant...

Moi j'aimerais que l'on confirme ce que je pense: il s'agit bien ici du meilleur clavier maitre 61 touches avec controlleurs dans cette gamme de prix, n'est-ce pas ?

MERCI DE CRITIQUER CE QUE JE VIENS D'ENONCER ! ;)

3 Posté le 16/04/2005 à 00:08:35
Critiquer? Il n'y a rien a critiquer, c est entierement vrai! :bravo:
Une review devrait apparaitre dans le SOS du mois prochain normalement...

4 Posté le 19/04/2005 à 14:55:11
Attention question conne...c'est quoi SOS ?!!! :noidea:
Un fanzine, une rubrique dans le site d'AF ?....

5 Posté le 20/04/2005 à 11:05:36
Ça donne quoi ce clavier au look goldorak :?:

6 Posté le 29/04/2005 à 00:29:49
SOS = Sound On Sound

LA reference en matiere de presse specialisee outre Manche...

7 Posté le 16/05/2005 à 10:56:26
Bon bah voila j'ai opté pour un PCRM80 d'edirol,
3x moins lourd et 1.5x moins profond que ce monstre de metal... :bravo:
a+

8 Posté le 16/05/2005 à 19:55:35
IL A CRAQUE, IL A CRAQUE ! :)

9 Posté le 16/05/2005 à 23:10:29
Yes j'ai craqué.... mais suis tres tres content de mon choix, aucun regret :clin: je pense qd meme que le UF6 doit etre une sacre bete aussi
dispo mardi chez home studio schhhhuuuuutttt :oops:

10 Posté le 17/05/2005 à 19:39:41
Lol !
moi j'attends chez thotho l'uf5 ce week-end...205€ !!! :tourne: :tourne: :tourne:
(et pour etre franc, j'ai longtemps hésité avec le PCRM50! :lol: )