Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF6
Photos
1/72

Sujet 2 branchements possibles: laquelle offre la plus faible latence?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 823 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 2 branchements possibles: laquelle offre la plus faible latence?
Salut a tous.

Ce(s) clavier(s) peut(vent) être branché(s) soit via la sortie MIDI soit via la sortie USB.
Sachant que je possède une carte son (m-audio 2496) avec entrée midi, quel branchement va m'offrir la plus faible latence ?

Merci. salut :coucou:
2
Je pense que quelle que soit le branchement tu auras une latence proche de zero c'est à dire nulle vitesse de la lumiere...lol :bravo:
3
En téhorie, le port USB est bien plus rapide que le midi MAIS
ce port est encombré par combien de gadgets et autre appareils qui se partagent la vitesse? Le systeme de gestion ne donne pas de priorité a un des appareils connectés... et quelle est la qualité du DRIVER pour les uf malheureusement c pas terrible.

Dpnc à mon avis le MIDI sera plus stable.
sa vitesse est constante mais limitée a 33K et des poussieres (un peu imprécis pour un batteur par ex.
mais le flux a de fortes chances d'etre bien régulier et inninterrompu si le driver de ta carte son est bon et à mon avis il l'est.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
4
Vu comment l'usb fonctionne avec mon clavier il vaut mieux se diriger vers le midi..