Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
CME UF6
(10)
Déposer un avis

Argus du CME UF6

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UF6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 147,50 €

Renseignements Technique svp

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 829 vues
  • 2 followers
Renseignements Technique svp
Salut à tous,

Le novice boulet que je suis :lol: aurait 2 / 3 questions à poser.
J'aimerais savoir si le toucher semi-lesté est adapté pour de l'electro ?
Je compte m'équiper de ce beau clavier pour piloter mes instru dans storm3 ou reason, donc l'utilisation est music, studio, pour le live y a sans doute plus adapté.
Que veut dire techniquement splitage du clavier et toucher semi-lesté incluant aftertouch ?
Question look ont ils sortis la version native mlan ? parce que la version goldorack :mdr:
Merci pour vos précieuses infos.
Hello !!
Qu'est ce qui la mon thread ? :((
Y a personnes pour me renseigner siouplais hein !! :lol:
Il me reste donc à savoir 2 choses questions technique.
Que veut dire techniquement splitage du clavier et toucher semi-lesté incluant aftertouch ?
Si y en a parmis vous qui peuvent éclaicir ma lanterne de boulet de novice ben se serait carrement :bravo:
Salut,
Le splitage, c'est quand tu divises en 2 parties ton clavier pour jouer 2 sons différents avec le même clavier.
Semi-lesté, c'est que l'enfoncement des touches est + dures que sur un toucher synthé normal, et - dur que sur un touché piano(et sur les UF, le touché est vraiment agréable! et je ne suis pas pianiste).
Pour l'aftertouch, va voir la définition ICI.
:clin:

Fluch

Salut Motard,
Je te remercie pour toutes les infos :clin:
Je me sens déjà moins boulet...

:mdr: