Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF6
Photos
1/72

Sujet Problème pour customiser les contrôleurs

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 872 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème pour customiser les contrôleurs
Bonjour à tous,
voilà mon probléme est le suivant:
1°)voilà j'ai plusieurs racks synthés (pulse...)
je voudrais me faire des pages de config pour ces différents synthés pour les dumper en fonction de mes besoins pour avoir des controleurs adaptables.
donc j'ouvre l'uf editor, je parametre les controle change j'appuye sur start
puis send, il m'ouvre une autre page j'appuye sur aftertoouch + dual avant d'aappuyer sur send du pc et après l'éditor me dit qu'il faut appuyer sur ces deux touches simultanément(ce que j'ai déja fait)..........
:furieux:
si quelqu'un à la soluce je suis preneur (j'ai un cme uf6 branché en usb pour le paramétrage )

merci
2
Upupup...
personne n'à eu ce problème????
3
Désolé, mais pas eu ce problème
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
4
As-tu trouvé ta réponse ou est-ce toujours en standby ???
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
5
As-tu selectionné le driver dans le midi setup ????
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
6
Salut,
Ben ouais j'ai déjà fait ça , en fait le problème vient quand je fais le dump pour initialiser les controleurs, il me répond qu'il faut presser dual+aftertouch pour que l'uf6 reçoive les données, alors que je l'ai déjà fait....
Je précise que mon clavier fonctionne très bien avec ableton live par les ports uf6midi in, et donc qu'il n'y a pas l'air d'avoir de problème de pilote...
Merci à ceux qui peuvent m'aider : :(((
car putain ça enlève pas mal d'intéret à ce clavier....
7
Essaye en appuyant 2 fois sur les touches de fonctions car cela n'assigne que celles personalisable, je viens d'avoir ton souci avec un new synth virtuel. j'ai cherché pendant 1h et me suis apercu que je venais de les desactiver
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
8
Salut à tous,
ça sent le déterrage de post mais est ce que quelqu'un pourait me donner sa confid midi de l'uf editor avec les ports usb pour voir si ce n'est pas moi qui devient débile car je n'est toujours pas trouvé de solution et configurer les boutons à la main c'est un peu la galère quand on a plusieurs synthés de marque différente.
Merci à tous pour votre aide
Alkero