Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF6
Photos
1/72

Sujet CME des jouets pas costaud

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 887 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion CME des jouets pas costaud
Je peux comprendre ton désarroi, cela peut être très dur à vivre. Ceci m'est arrivé, en tout cas dans le même principe mais avec des claviers M-A.... & Ak..., Mais ce n'est pas le cas avec le CME que je possède... Ton souci, surement dû à une mauvaise série aurait carrément être changé par le distrib. Au lieu d'assayer de te le réparer. C'est comme les voitures, tu as des défauts suivant les séries.... Perso, 2 ans que je le possède et AUCUN SOUCI, à part de tps en tps, la non-reconnaissance en USB après une longue veille du PC normal, mais un redémarrage.....Nickel.......Je fait du live avec et très content de sa solidité.......
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
2
Désolé pour le méssage précedent mais j'ai du également tombé sur une série de merde tout comme le distributeur ,des soucis que des souçis dons je confirme c'est de la grosse daube...
j'ai un EDIROL depuis longtemps et jamais eu le moindre problème .
il n'y a pas photo
3
Lol vous rigolez c est de la bombe ce uf6
je les echangé contre un remote c la meme chose
4
Moi pareil ,
hormis pour customizer les contrôleur, ça marche super.
Je trouver plutot que c'est du solide pour le prix comparé à ces autres concurents....
après comme le dit sandx les claviers c'est comme les bagnoles tu peux toujours tombés sur une mauvaise fabrication.....
après trouve un clavier aussi solide avec 61 touches pour presque 250€!!!
pas facile
@+ et bonne zic avce le uf6
Alkero