Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
CME UF6
(10)
Déposer un avis

Argus du CME UF6

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UF6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 147,50 €

Note qui reste bloquée ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 926 vues
  • 2 followers
Note qui reste bloquée ?
Salut, lorsque je joue sur le clavier et que j'appuie plus particulièrement fort sur l'une des touches de mon clavier (apparemment toujours la meme), elle se bloque :???: , il faut que j'appuie une deuxième fois sur cette meme touche pour qu'elle se débloque ???? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous rencontrés ce meme type de problème, merci pour vos réponses.
:8O:
j'ai le m^me souci moi aussi ...

si quelqu'un a une soluce

Merci !

Tout n'es qu'une histoire de vibrations...

Ce problème existait lors de la sortie du premier pilote mais "avait été réglé" par le dernier pilote " à jour" de 2006...

Driver 1.05 for UF series [Windows XP]
Changed:Compatibility stability improved Changed:Solve the hanging note problem on some computers 2006-01-07

(En franchais : Changé : Amélioration de la compatibilité. Changé : problème de note bloquée résolu.)

La machine étant "discontinued", on vous invite à la jeter à la poubelle sans doute et à acheter un nouveau produit que vous jeterez aussi dans un ou deux ans...Voir mon post relatif à la politique CME.

Le lien vers ce pilote est ici :

https://www.cme-pro.com/en/getfile.php?file_id=63

Si vous avez déjà ce pilote, je ne sais quoi dire. Bonne chance !

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017