Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF6
Photos
1/72

Sujet Est que quelqun la utiliser avec cubase sx3?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 915 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est que quelqun la utiliser avec cubase sx3?
Salut je voudrai savoir si quelqun lutilise avec cubase sx3 en usb et si le tout marche bien sous windows xp,merci de vos reponses
2
Pour faire court: c'est nickel :bravo:
3
No souci pour moi, juste rencontré un tit problème sur les commandes play/pause sous le 4 mais réparé
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
4
Merci de vos reponses les amis!je posai cette question car beaucoup de monde se plaint de lutilisation en usb,cest ca qui me fait peur car je lutiliserai exclusivement en mode usb avec cubase sx3 et mes vst et expandeurs;donc pour vous ca marche tres bien;serieux?Acun aucun probleme particulier?alors cest quoi toutes ces plaintes?une mauvaise epidemie?
5
Il y a eu des problèmes c'est vrai sur le premier software mais eussi sur la config xp dû à l'economie d'energie de l'usb (qu'il faut désactiver pour l'utiliser sans aucun problème).
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
6
Ok merci et au cas ou je lachete quel driver ou software me conseille tu?Sinon loption de xp a desactiver se trouve ou?et une otre question vu que ce clavier est assez large je voudrai poser dessus sur la parti de droite une petite akai xr20 est que ca craint de plus niveaux mensuration est que cest equivalent a unmotif es en hauteur merci pour toutes vos reponses