Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2008 à 15:44:38Slider ?
Bonjour a tous,
J'ai ce clavier avec proteus X et je n'arrive absolument pas me servir du slider, il ne répond a rien. Quelqu'un sait comment le configurer ? (pour n'importe quel usage)
Sur proteus il n'agit meme pas sur le master volume comme ils disent dans le manuel...
Si au passage quelqu'un peut m'expliquer aussi pourquoi je ne peux pas me servir de deux logiciels qui utilisent la carte son en meme temps ? (genre media player et proteus...)
Moi c'est pareil, le volume ne marche pas
Pourtant ils disent bien que quand on ne s'en sert pas
pour l'édition il agit comme volume
automatiquement
0
ToBee
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/07/2008 à 16:33:12
Oui c'est marqué dans le manuel du synthé... mais meme pour le mode édition ca marche pas...
La seule commande qui marche avec ca c'est pour changer de patch... t'appuie sur patch select et apres tu bouge le slider, la ca marche mais sinon, NADA !
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 30/07/2008 à 19:56:11
Pour la transposition ça marche aussi, tu appuies sur édit, sur la touche semitone transpose ,tu bouges le slider et tu fais entré ça marche.
0
ToBee
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/08/2008 à 22:40:10
N'empeche que le master volume ne marche toujours pas et on ne peut rien éditer du tout sur le pc avec ce controlleur... sauf si quelqu'un pourrait apporter ses lumieres
0
Nébula Music
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 13/08/2008 à 23:02:32
Putain vous me faites peur la j'en ai commandé un hier
0
ToBee
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 13/08/2008 à 23:45:26
Ne t'inquiete pas, il marche tres bien ce clavier, vraiment !
Et puis tout le package de logiciels avec, c'est un tres bon investissement ! mais c'est juste cette histoire de slider qui a pas l'air de marcher chez nous (peut etre pas chez tout le monde non plus hein !)
Au pire, y'en a pas vraiment besoin lol ^^
0
Nébula Music
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 13/08/2008 à 23:53:45
Ben si tu dis qu'il y en a pas besoin c que je m'en servirais pas alor.
Pour le package j'ai deja proteus et cubase
Par contre avec le xboard, le proteus marche t il avec une carte son autre que EMU ???
0
ToBee
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 14/08/2008 à 00:14:32
A priori oui, je n'ai pas de carte son EMU et j'arrive a me servir de proteus sous cubase.
Mais en ce moment ca arrete pas de planter quand je lance proteus, je sais pas si c'est a cause de la compatibilité proteus/cubase/emu ou bien juste de la compatibilité de vista avec les pc...