Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Slider ?

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 956 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Slider ?
Bonjour a tous,

J'ai ce clavier avec proteus X et je n'arrive absolument pas me servir du slider, il ne répond a rien. Quelqu'un sait comment le configurer ? (pour n'importe quel usage)
Sur proteus il n'agit meme pas sur le master volume comme ils disent dans le manuel...

Si au passage quelqu'un peut m'expliquer aussi pourquoi je ne peux pas me servir de deux logiciels qui utilisent la carte son en meme temps ? (genre media player et proteus...)

Merci pour vos futures réponses !
2
3
Salut :coucou:

Moi c'est pareil, le volume ne marche pas :fache2:
Pourtant ils disent bien que quand on ne s'en sert pas
pour l'édition il agit comme volume
automatiquement :noidea:
4
Oui c'est marqué dans le manuel du synthé... mais meme pour le mode édition ca marche pas...
La seule commande qui marche avec ca c'est pour changer de patch... t'appuie sur patch select et apres tu bouge le slider, la ca marche mais sinon, NADA !
5
Pour la transposition ça marche aussi, tu appuies sur édit, sur la touche semitone transpose ,tu bouges le slider et tu fais entré ça marche.
6
N'empeche que le master volume ne marche toujours pas et on ne peut rien éditer du tout sur le pc avec ce controlleur... sauf si quelqu'un pourrait apporter ses lumieres :idee2:
7
Putain vous me faites peur la j'en ai commandé un hier :???: :???: :???:
8
Ne t'inquiete pas, il marche tres bien ce clavier, vraiment !
Et puis tout le package de logiciels avec, c'est un tres bon investissement ! mais c'est juste cette histoire de slider qui a pas l'air de marcher chez nous (peut etre pas chez tout le monde non plus hein !)

Au pire, y'en a pas vraiment besoin lol ^^
9
Ben si tu dis qu'il y en a pas besoin c que je m'en servirais pas alor.

Pour le package j'ai deja proteus et cubase :mdr:

Par contre avec le xboard, le proteus marche t il avec une carte son autre que EMU ???
10
A priori oui, je n'ai pas de carte son EMU et j'arrive a me servir de proteus sous cubase.
Mais en ce moment ca arrete pas de planter quand je lance proteus, je sais pas si c'est a cause de la compatibilité proteus/cubase/emu ou bien juste de la compatibilité de vista avec les pc... :nawak: