Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 61
Photos
1/45
E-MU Xboard 61

Sujet X-board 61 ( e-mu)

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 208 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion X-board 61 ( e-mu)
Bonjour

j'ai depuis environ 2 ans un clavier X-board 61.
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à il y a quelques semaines.
en effet je n'arrive plus à le mettre sous tension ,que ce soit avec la prise USB ou avec le transformateur 6v.
Mais le plus étrange, c'est qu'il s'allume avec les piles ( solution qui ne me convient que moyennement)

Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce problème et si oui une solution existe-t-elle ?

merci

A bientot

2
Je n'ai jamais eu la panne, (k'ai ce clavier depuis 3 jours)
mais d'apres les symptomes ca ne semble pas tres grave... une diode ou dans le genre dans la partie alim.
un depanneur HONETE te reparreait surement ca pour 3 sous.
Peut etre y a tu branche un transfo reglé sur bien plus que les 6Volts prevus, ou a polarite inversee...
sinon au PIRE tu peut toi meme bricoler un transfo de 6 volt (1,5v x le nombre de piles)
enlever sa fiche, et connecter dans la boite a pile
les fijs du transfo.
c pas joli joil mais si tu rouve personne pour te le reparer...
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
3
Merci pour cette réponse et il me semble en effet que la réparation est le seul remède.Je voulais être sur de ne passer à coté de quelque chose.
je posterai le denouement final lorsque tout sera rentré dans l'ordre

amicalement

laplie

A bientot

4
Bonjour à tous

j'envoie ce message pour donner le dénouement de mon problème avec le X-board 61.
après avoir contacté E-mu(http://www.emu.com/) par mail,un assistance technique (en anglais) à rapidement pris les choses en mains.
après 3 mails en 6 jours, ils me confirment que je peux retourner le clavier .
Je pense donc que le problème va être résolu et la date d'achat (le 11/07/2006) n'a pas empêché la garantie de fonctionner.
Je tiens aussi a remercier tous ceux qui ont essayé de me venir en aide

amicalement

laplie

A bientot

5
:coucou:
Content pour toi :boire: et merci d'avoir conclus :bravo2:
6
Bonjour

j'envoie ce message pour vous donner le dénouement de mon problème de mise sous tension de mon xboard 61.
Aprés une prise de contact avec le sav de E-mu via leur site internet,j'ai suivi leur conseil et j'ai donc renvoyé mon clavier à l'adresse qu'il m'ont indiqué.
Résultat,2 jours aprés mon envoi,Creative Lab me confirme qu'ils vont procéder à un échange .....et hier j'ai reçu le clavier neuf.
Pour info,j'avais acheté ce clavier il y a presque 3 ans et ça n'a pas été un problème.bravo le SAV

cordialement

laplie

A bientot

7
:coucou:

Excélent! Bravo E-MU et merci pour lui :bravo2:
8
Tres cool... vu la réaction, tu pourrais peut etre nous mettre ici une copie du courrier que u a fait et qui les à décidés a te le changer. ca servira peut etre à d'autres...
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)