Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2009 à 15:15:52Fruity loops - X-board 61
Bonjour à tous =),
Bon je présente mon problème ... J'ai mon X-board 61 connecté, dans mon gestionnaire de périphérique il est detecté mais pas dans mon logiciel Fruity loops 8.0 ... Je peux jouer avec mon clavier d'ordinateur mais pas avec mon X-board 61 ... Que faire svp? Peut-etre un probleme de pilote?! Help Pleazeee ^^ En vous remerciant d'avance..
Clik sur la page option en haut à gauche, ensuite sur midi, puis tu clik dans midi in qui se trouve un peu plus bas, tu dois avoir le nom de ton clavier soit E-MU XBOARD61 TU CLIK DESSUS? et juste au dessous tu as enable tu clik dessus pour qu'il s'allume et ça doit fonctionner
0
picsou59
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 26/09/2009 à 17:13:56
Salut Jose_good,
Ben justement c'est ça mon problème ^^ je ne voit pas E-Mu XBOARD61. J'en est juste deux qui sont : "Mappeur Midi microsoft" et "Synthé.Sw table de sons GS mic" Que faire? Merci d'avance !
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/09/2009 à 17:18:31
tu as regardé dans midi in ou out ?????parceque midi out est en haut du seting et in en dessous la ou il est écrit generique control !
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 26/09/2009 à 17:19:43
ce que tu vois (Mappeur Midi microsoft" et "Synthé.Sw table de sons GS mic" ) est dans midi out
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 26/09/2009 à 17:20:58
c'est dans midi in qu'il faut cliker !et tu dois avoir le clavier maitre