Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-80
Photos
1/10
Edirol PCR-80

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Cubase

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 134 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si avec cubase ont pouvé connecter plusieurs claviers maître en eux ,car j'utilise beaucoup de soundfonts ,donc j'aurais aimé avoir plusieurs claviers maître connecter entre eux . D 'ou peut être mon achat de celui-çi vu qu 'il possède une entrée et sortie midi.
En clavier maître je possède le Evolution MK-361C et je travaille avec Fruity loops studio 4.1 en logiciel de création musical

Est il possible de faire celà ????

Oxygene 13
2
Oui, c'est possible, mais ce que tu veux faire est plutôt galère et source d'ennuis.
Le mieux est plutôt d'avoir une interface midi multi In/Out.
Je fais exactement ce que tu veux faire avec un Clavier midi de base et un DX7 qui me sert aussi de clavier maitre les deux étant connectés sur une Midisport 4X4.
Je suis alors libre de placer l'un en entrée sur une piste et l'autre sur une autre ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Je te remerçi Spawn x.

Cependant je voudrais savoir, tu n'a donc pas eu de probleme donc à connecter tes deux clavier grace au midisport 4x4( et même plus car je viens de voir que l'ont peut connecter jusqu' a 4 claviers maître ou synthé !!!!!!!!).

Je voulais te demander si ça marche 100 % nickel car tu comprends je ne voudrais pas me tromper dans mon achat .

Merçi à toi

Oxygene 13
4
Dès lors que tu utilise une interface midi à plusieurs port, c'est fait pour ça...

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org