Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-M80
Photos
1/9
Edirol PCR-M80

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Meilleur clavier maître du moment?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 5 472 vues
  • 2 followers
1 Meilleur clavier maître du moment?
Salut à tous!
Je sais que la qualité dépend bien souvent du prix que l'on met dans la machine. Qui pourrait me dire quel clavier maître est le plus efficace pour le live pour contrôler à la fois un pc portable et un expandeur? La gamme CME, le Roland A37, Maudio (fragile apparemment), Fatar? Que de choix et impossible de les essayer. Je fais donc appelle aux fidèles utilisateurs d'audiofanzine.
Please Help.
2
J'ai le PCRM80, et même s'il me satisfait pour mon usage, je ne pense pas qu'il soit très adapté pour le live car trop fragile. Il vaut sans doute mieux envisager de mettre un prix plus conséquent dans un clavier plus simple mais costaud et une surface de contrôle orientée live (lumineuse notamment), à moins qu'existent des solutions tout en un dédiées qui te conviennent plus.
3
Merci bien d'avoir répondu,
Actuellement je m'en sort avec un vieil Ep7, 1 seul canal midi, 8 boutons assignables, la classe. Grâce au log Forte, celui-ci gère un max de paramètres midi me permettant de spliter mon clavier pour avoir 2 instruments. Mais je dois avouer que je touche là aux limites du pauvre Ep7. Le pcr-m80 n'a que 61 touche il me semble, je cherche un clavier maître minimum 76 touche semi-lesée faisant également office de surface de contrôle.
Alors lequel est le best d'après vous :?: