Sujet de la discussionPosté le 10/03/2005 à 20:51:53Mk-461C réglages au préalable sur le clavier ou sous xp ?
Voila je pense que toute ma question est dans le titre...
Mon problème est que mon clavier MK-461C s'installe bien sous xp il le detecte et le rajoute dans mes periph USB puis apres je prend Sound Studio 2 et je vais dans Midi Devices ou je pense que normalement c'est ici que devrais s'afficher mon clavier ?
Donc j'ai le choix entre :
_ A : Mappeur MIDI Microsoft
_ B : Microsoft GS Wavetable SW Synth
Le plus marrant c'est que meme quand j'ai mon clavier eteind il y a toujours c'est deux choix... Donc je présume que le logiciel Sound Studio 2 ne le reconnais pas !
Donc je voudrais savoir si il y d'autre réglages à faire au préalable que ce soit sur le synthé lui même et (ou) dans windows...
Voila si je n'est pas était assé claire sur un point dite le moi !
Jespere que vous pourrer M'aider Merci d'avance
LeY
leymiris
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/03/2005 à 22:23:24
Ya deja du nouveau j'ai reussi a installer les bon pilotes ! mais le prob c'est que sous Sound Studio 2 il detecte maintenant bien le synthé et quand je tape sur une touche, le petit synthé virtuel sur le pc allumer bien la touche sur la quelle j'ai appuyer...
Mais je n'ais aucun son qui sort !
Voila Merci encore d'avance pour votre aide.
LeY
Salut, c bizarre ton truc normalement il devrait te proposer "peripherique audio usb" si ma memoire est bonne... je connais pas sound studio mais es tu sur que c la que tu dois configurer ton midi in? enfin bon tu peux tjs essayer de reinstaller le driver manuellement avec le cd fourni
Fiou bon ba ca fonctionne sur tout les logiciel
Par contre un autre prob le son est décalé par rapport au moment ou je frappe une note...
Quelqu'un saurais til d'ou ca peut provenir ?