Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-461c
Photos
1/32
Evolution Mk-461c

Sujet Changer les valeurs des fadeurs

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 538 vues
  • 3 followers
1 Changer les valeurs des fadeurs
Salut a tous,

je voudrai savoir comment faire pour ke les faders arrivent en butée a 100 au lieu de 127....
je comprends au charabia du boukin et je me sens pas de coller un carton sur le clavier pour arreter la course des faders :?!:
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
2
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
3
Ce clavier est un clavier midi, et qui dit signal midi, dis signal informatique codé en bits. Les valeurs minimum et maximum sont donc des puissances de 2 et en midi, les valeurs possibles sont donc comprises entre 0 et 127...

Ce n'est donc pas possible, mais si tu veux tu peux mettre une petite graduation à coté de tes faders :clin:

Après il y a peut être une petite option permettant de mettre en % dans ton logiciel mais j'ai jamais vu ça. Faudra faire avec!
4
Ouki

merci pour l'info... :boire:

ca doit venir du logiciel alors. j'utilise live et il me semble bien avoir vu ou entendu kkun me parler de ca.
:bravo:
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
5
En tout cas avec HALion on peut le faire.
6
Connais po.

:noidea:
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
7
C'est un échantilloneur virtuel que tu trouveras ici: [url]https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,38329.html
Ceci dit on peut régler le volume de chaque échantillon (en % je crois me souvenir) mais ça ne change pas le fait qu'on joue toujours sur 127 valeurs différentes, ni plus ni moins (c'est le propre du MIDI).