Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-461c
Photos
1/32
Evolution Mk-461c

Sujet Avec logic?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 773 vues
  • 3 followers
1 Avec logic?
Salut à tous.
Je possède ce clavier, je voudrai controller kontact sous logic 5.5.
J'ai eu beau chercher sur le site, j'ai pas trouvé de réponses très clair.
Je l'ai eu d'occase sans la notice, si quelqun savait ou la trouver...
Le seul bouton que kontact reconnait c'est le volume, j'aimerai bien connaitre la marche à suivre pour assigner les potentiomètres de ce plug sur mon clavier.
2
Si vo plé
3
Bon, je vois que personne n'as eu le même problème, j'ai eu beau chercher, je ne trouve pas de réponses simple... :(((
4
Bon, j'ai pitié de toi mais je ne vais pas beaucoup t'aider...
Moi j'utilise HALion avec ce clavier mais je maîtrise aussi très mal l'assignation des boutons. Je ne suis aps aussi coincé que toi mais j'ai plutôt l'impression que tout ça se fait à partir du logiciel (HALion pour moi et Kontact pour toi). Ceci dit je me souviens avoir téléchargé le mode d'emploi quelque part, tu devrais pouvoir le trouver sur le net...
Par contre il me semble qu'ils font référence au CD livré avec mais comme ils disaient qu'on n'en avait pas besoin sous XP pour l'installation, je l'ai mis dans un coin pensant qu'il ne me servirait jamais et maintenant que j'en aurais peut être besoin, je ne le trouve plus! En tout cas si tu trouves des infos là dessus, ça m'intéresse aussi.
Bonne chance pour la suite.
5
:mdr: j'ai pas encore lu mais merci d'avoir répondue!! :lol:
6
Donc cette fois j'ai lu...
Ca a l'air dur de trouver ce cd, et le mode d'emploi du logiciel, c'est vrai que je devrai creuser de ce coté là...
En tout cas merci. :lol:
7
En fesant un clic droit sur le bouton que tu veux controllé dans kontakt y te propose la fonction "learn" tu clique et apres tu bouge le controleur physique et si tu a bien relier en midi ton clavier et ton pc ca devrai le faire
8
Jvais essayer ca... merci. Je vous tien au courant demain.
9
J'ai pas trouvé de fonction learn, mais midi remote ( en faisant un click droit sur le bouton que je veux controler dans kontact, il y a un menu et c'est en bas du menu que je trouve midi remote), il y a un bouton de mon clavier, qui je ne sais pas pourquoi ne fontionne pas (c10) mais pour le reste, j'ai essayé vite fait, et ca a l'air de marcher...
Est-ce que c'est vraiment une fontion qui s'appelle Learn que je dois toucher pour paramétrer mes potars?? C'est pour ça que le c10 ne fontionne pas?? Ou est-ce que je suis la bonne voie? :???:
En tout cas merci beaucoup, ça m'a permi d'avancer...
10
C ok, tout fonctionne merci!! :mdr: