Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-461c
Photos
1/32
Evolution Mk-461c

Donne driver et manuel MK-461c

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 431 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Donne driver et manuel MK-461c
Salut
je viens de retrouver dans mon bordel, un manuel et le driver pour MK-425c , MK-449c et MK-461c.
si sa interesse quelqu'un je les offres gratieusement.
contactez moi.
tcho
2
ça c'est super sympa.
(Mais moi je n'en ai pas besoin...)
3
Slt j'ai le mk-461c mais je peux plus l'utiliser il me manque justement les drivers j'ai perdu le cd! ca serais super cool si tu l'as et que tu peux me le filer!!! @+ merci j'attend ta réponse meme si tu l'as plus tiens moi au courent
4
J'ai oublié de te dire que c'est important car c'est pour finaliser ma maquette! merci tiens moi au courent @+ :)
5
Mais à quoi servent il ces drivers ?
Moi je ne m'en suis jamais servi : sous XP l'ordi le reconnaît tout de suite et il n'y a plus qu'à jouer; à moins que tu n'aies pas xp...
Sinon j'ai sauvegardé sur mon ordi ce qu'il y avait sur le cd et il y a plein de trucs dont des logiciels démo; alors de quoi aurais tu besoin ? Je vois un "Drivers_Install.EXE" qui fait 178 ko, est ce de ça dont tu pourrais avoir besoin ?
6
C'est surement ca la je suis meme en mode vista mais il me dis peripherique usb non reconnu! et meme sur xp il me disais ca dernierement j'aurais peut etre donc besoin juste des drivers
7
Si c'est juste ce petit fichier je peux te l'envoyer par mail, donne moi ton adresse (en m'écrivant à mon adresse perso sur audiofanzine).
8
Les drivers sont disponibles sur le site de M-AUDIO:
http://www.m-audio.fr/index.php?do=support&tab=driver
A+

MulToR

9
Voila une réponse efficace !
10
J'ai le fichier de m-audio ca marche pas