Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Evolution Mk-461c
(6)
Déposer un avis

Argus du Evolution Mk-461c

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mk-461c ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 70,00 €

Problèmes banques de son avec le mk 461 c

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 888 vues
  • 2 followers
Problèmes banques de son avec le mk 461 c
:bravo: Bonjour à tous. Voici mon problème: je n'arrive pas à faire défiler la banque de sons avec les boutons - et +. Y-a-t-il un moyen d'y remédier ? comment ?

J'ai déjà fait un reset complet mais cela ne semble pas affecter cette fonction. Merci pour vos conseils et aide. :bravo: :bravo:
Et si tu fais "global channel" et que tu tapes le numéro de la banque que tu veux, ça ne marche pas ?
Quand je tape sur le bouton program, je peux changer le preset de son. Cependant la fonction +- devrait permettre de changer de preset de son, ce qu'il ne fait pas. Et ceci est mon problème :((( :((( :((( :(((. Apparemment chez m-audio le tekkie ne connait pas ce produit :oo: :oo: :oo:
Il me semble que c'est expliqué dans la doc, en tout cas je me souviens de l'avoir utilisé ce +/-
Dans la doc il n'est mentionné que ce que cela fait :non: mais je n'ai pas trouvé comment assigner ce + et ce - avec le changement de programme. Et il me semble que si je fais un reset de config, je devrais retrouver les réglages d'origine. Et c'est là que j'ai ce prob :8) :8)