Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-461c
Photos
1/32
Evolution Mk-461c

Sujet Problèmes banques de son avec le mk 461 c

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 719 vues
  • 2 followers
1 Problèmes banques de son avec le mk 461 c
:bravo: Bonjour à tous. Voici mon problème: je n'arrive pas à faire défiler la banque de sons avec les boutons - et +. Y-a-t-il un moyen d'y remédier ? comment ?

J'ai déjà fait un reset complet mais cela ne semble pas affecter cette fonction. Merci pour vos conseils et aide. :bravo: :bravo:
2
Et si tu fais "global channel" et que tu tapes le numéro de la banque que tu veux, ça ne marche pas ?
3
Quand je tape sur le bouton program, je peux changer le preset de son. Cependant la fonction +- devrait permettre de changer de preset de son, ce qu'il ne fait pas. Et ceci est mon problème :((( :((( :((( :(((. Apparemment chez m-audio le tekkie ne connait pas ce produit :oo: :oo: :oo:
4
Il me semble que c'est expliqué dans la doc, en tout cas je me souviens de l'avoir utilisé ce +/-
5
Dans la doc il n'est mentionné que ce que cela fait :non: mais je n'ai pas trouvé comment assigner ce + et ce - avec le changement de programme. Et il me semble que si je fais un reset de config, je devrais retrouver les réglages d'origine. Et c'est là que j'ai ce prob :8) :8)