Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-461c
Photos
1/32
Evolution Mk-461c

Sujet Configuration du clavier par fichier *.sxl

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 937 vues
  • 1 follower
1 Configuration du clavier par fichier *.sxl
Salut,

je viens d'acquérir ce clavier et j'en suis très satisfait. :D:
Avec lui est fourni un petit logiciel permettant de gérer les configurations tel que assignation des controleurs etc...
Ces configs peuvent être enregistrées en fichier *.sxl.
J'utilise Reason 2.5 et j'aimerais savoir ou télécharger de tel fichier :?:

Lolo

Laurent

2
Autant pour moi, Evolution est en train de développer un soft nommé Enigma qui permet d'affecter facilement toutes les fonctions midi sur toute la gamme évolution.
Le soft n'a rien à voir avec la version basique de Librarian et est très visuelle/ergonomique.
Pour l'instant c'est en version beta et il y a pas mal de bugs. A suivre...

Laurent

3
Bonjour,

Peux-tu mr dire ou télécharger ce fameux soft "Librarian", je ne le trouve pas sur le site Evolution.

Merci, Philippe.
4
Salut Philippe,

en fait Librarian n'a plus lieu d'être car Evolution est en train de développer un nouveau programme nommé ENIGMA (beaucoup plus ergonomique et beaucoup plus pro).
Je fais partie des "beta testers" et ENIGMA en est à sa 3ème version..
Voilà le lien ou tu peux télécharger la dernière version beta :
ftp://ftp.evolution-i.com/pub/enigma_pc.zip

Il faudra de temps en temps te rendre sur le site pour vérifier les "last update" (celle-ci date 08/01/2004 à 11:36:00).

Amuses toi bien !

Lolo

Laurent

5
Merci, j'y vais de suite.

J'ai hâte de voir ce qu'il donne car j'avoue que je merde pas mal pour utiliser ce super clavier à son maxi.

A+,
Philippe.
6
Salut, je viens d avoir ce clavier egalement, mais je comprends pas trop le logiciel Enigma que j ai telechargé, quand je vais dans menu File/Load et que j essais par exemple d ouvrir le fichier pour Groove Agent il ne veux pas !! Pkoi ??

Si tu es beta tester , tu sais si il y a des banks que l on peut telecharger ? ce serait vraiment pratique.
7
Lol je crois avoir compris !!!! lol suffi de cliqué sur l icone en haut a droite et y a tout qui apparait lol , ensuite on deplace le controle du programme qu on veut dans sur la fenetre principal, il est excelent ce soft !!! hehe :mdr:

Sinon il existe un forum ou les gens peuvent echanger des banks qui ne sont pas dans la liste ? La je parle surtout au beta tester qui doit bien savoir comment ca se passe :clin:
8
Désolé mais le beta testing est terminé depuis 2 mois et je ne connais pas de tel forum.
Il faut peut-être laisser plus de temps au produit pour qu'il soit utilisé par à un plus grand nombre.

a+

Lolo

Laurent

9
Salut à tous
je suis nouveau dans la MAO et je viens d'acheter MK461C il y a 10 jrs mais je n'avance pas du tout ! mes controler ne fonctionne pas
c'est vrai que je ne suis pas un pro mais si jamais il y a quelqu'un qui pourait m'eclairer ce serait sympa
merci