Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-461c
Photos
1/32
Evolution Mk-461c

Sujet Le cable usb fourni avec ce clavier midi mesure combien svp?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 077 vues
  • 1 follower
1 Le cable usb fourni avec ce clavier midi mesure combien svp?
Je voulais pas crée un sujet pour ca mais personne m a repondu =) . Je vais recevoir ce claiver dans une semaine, faut que je reorganise mon home studio malgré tout , ca grandi petit a petit , donc je voulais savoir par curiosité la longueur du cable fourni, je sais qu il fait pas 3 metres, m enfin c est pour savoir.
2
En général, les constructeurs sont plutôt radins sur la taille (et la qualité) des cables midi fournis... Moi je dirais pas plus d'1 mètre. :roll:
3
Arf :8O: , je suis pas architecte d interieur moi faut que je trouve une solution et puis je suis sur que d acheter un long cable doit couter le prix du clavier :lol: Bon si qq1 possede ce clavier et qui peut mesurer le cable (pour que qui en ai un qui dise 40 cm lool)
4
Le cable usb (bleu) que j'ai eu avec un Evolution 249c fait 2 m.
J'ai acheté un 3 m quelques temps après.
5
Yesssss ca le fait 2 metres deja :aime: (j ai eu peur kan meme pke Projet Xion il a pas tort il sont leger crochu sur les cables en general) En tout cas merci pour l info :clin:
6
Effectivement j'ai fait l'acquisition de ce clavier la semaine derniere et le cable USB ne depasse pas les 2 mettre a vu d'oeil !!

Voila !! @+
7
Salut,

j'ai un MK461C.
Pour en revenir au type de câble, il s'agit d'un USB A / USB B et il mesure entre 1,50m et 2m.
:fleche: Si tu veux un plus long, le prix pour un 5 mètres est de 5,90€ et pour un 10 mètres il faut débourser 9,90€ (source : www.topachat.com).
On est donc loin des 300€ du clavier...

a+

Lolo

Laurent

8
:!: Attention tous de meme a la longeur que tu choisiras :!:

En théorie plus c'est long plus c'est bon :mdr: Mais pas en music :non: la c'est plus c'est long plus tu pers de la qualité et du transfert !! :(((

@+
9
Je plaisantais une peu biensur pour le prix du cable, en tout cas y en avait pas sur thomann quand j ai commandé ce clavier a 249€ + des babioles que j avais besoin pour amortire les frais de port biensur :clin: , mais je pense qu un truc d environ 3, 4 metre me suffise largement, et comme disait N-tek c est vrai que dans la longueur on perd en qualité et on gagne en latence, je pense que ca doit etre a partir de 10 metres qu on le sent