Sujet de la discussionPosté le 18/01/2004 à 13:23:08Le cable usb fourni avec ce clavier midi mesure combien svp?
Je voulais pas crée un sujet pour ca mais personne m a repondu =) . Je vais recevoir ce claiver dans une semaine, faut que je reorganise mon home studio malgré tout , ca grandi petit a petit , donc je voulais savoir par curiosité la longueur du cable fourni, je sais qu il fait pas 3 metres, m enfin c est pour savoir.
Projet Xion
2691
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/01/2004 à 13:25:07
En général, les constructeurs sont plutôt radins sur la taille (et la qualité) des cables midi fournis... Moi je dirais pas plus d'1 mètre.
Arf , je suis pas architecte d interieur moi faut que je trouve une solution et puis je suis sur que d acheter un long cable doit couter le prix du clavier Bon si qq1 possede ce clavier et qui peut mesurer le cable (pour que qui en ai un qui dise 40 cm lool)
Yesssss ca le fait 2 metres deja (j ai eu peur kan meme pke Projet Xion il a pas tort il sont leger crochu sur les cables en general) En tout cas merci pour l info
j'ai un MK461C.
Pour en revenir au type de câble, il s'agit d'un USB A / USB B et il mesure entre 1,50m et 2m.
Si tu veux un plus long, le prix pour un 5 mètres est de 5,90€ et pour un 10 mètres il faut débourser 9,90€ (source : www.topachat.com).
On est donc loin des 300€ du clavier...
Je plaisantais une peu biensur pour le prix du cable, en tout cas y en avait pas sur thomann quand j ai commandé ce clavier a 249€ + des babioles que j avais besoin pour amortire les frais de port biensur , mais je pense qu un truc d environ 3, 4 metre me suffise largement, et comme disait N-tek c est vrai que dans la longueur on perd en qualité et on gagne en latence, je pense que ca doit etre a partir de 10 metres qu on le sent